begin process at 2012 02 13 21:25:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre

vendredi 10 septembre 2004 à 13:23:03 | arbre

glycocalix

bonjour à tous, voilà, je suis biologiste et je doit travailler sur une méthode de tracé d'arbre (type arbre généalogique). J'aimerais savoir comment tracer de tel arbre et si la méthode à utiliser est proche de celle utilisée pour les TreeView.
merci d'avance à la personne charitable qui me mettra sur la voie.
vendredi 10 septembre 2004 à 19:20:11 | Re : arbre

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui tout a fait le treeview peut repondre assez bien a votre besoin.

TreeView1.Nodes.Add ,,"Racine","Racine"
TreeView1.Nodes.Add "Racine",tvwChild,,"Branche1"

etc..

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : arbre, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro excel qui plante "Méthode Range" [ par Pangs ] J'ai un probleme avec une macro ecxel .Cette macro execute un graphique 3d de surface, et sa premiere ligne de code est : Range("B2:AG23").Select . Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét Passage de Paramètres VB -> SQL [ par Anne ] J'ai un problème pour le passage de mes parametres de VB vers une PROC STOCK SQLMon paramètre et du type string et peut comporter le caractère "'" Méthode de Monte-Carlo. [ par JP ] Bonjour, je recherche un code source VBA permettant de compiler une méthode de Monte-Carlo qui me permettreit de générer des données suivant une loi p Calcul de Pi au goutte à goutte [ par Marc ] Bonjour,Nous au moin deux á chipoter dans les Pi (il parait que cela rend les vaches folles.).J´ai glâné une belle méthode pour VB (sur le site www/mu >>METHODE POST AVEC WINSOCK<< [ par nullspace ] Je connais la méthode GET pour recevoir la une page web mais lorsqu'il s'agit d'utiliser un CGI avec la méthode POST, je suis perdu.Quelqu'un peut me Méthode FIND des ADODB [ par Boris ] Bonjour, j'ai un problème avec la méthode find de mes adodb.Lorsque je tappe le code suivant : Dim cnTmp As ADODB.Connection Dim rsTmp As ADODB. Apostrophe & FindFirst [ par Beren ] Bonjour,Je me trouve face à un problème que beaucoup de gens doivent connaître : une apostrophe dans une chaîne de caractère et l'utilisation d'une mé Pb de rafraichissement avec les datareport [ par lorelei ] j'ai créer plusieur datareport liès à des command de Data Environment. Mais quand je les prévisualise avec la méthode show, ils ne sont pas rafraichit Besoin d'aide sur Addnew [ par Evangelion ] J'utilise la méthode "addnew" (ADO) pour ajouter des enregistrements dans ma base de données. La méthode est appellée lorsque l'utilisateur clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales