Bonjour à tous,
J'ai fait pas mal de petits projets (VB6, VB .net) que je voulais réunir au sein d'un seul. J'ai réalisé aujourd'hui qu'un bon moyen d'y parvenir serait peut-être de passer par des bibliothèques de classe, puisqu'elles ne sont pas typées par le langage de programmation dont elles proviennent (vrai?).
En gros, l'idée, c'est de faire un projet mère avec juste l'aspect graphique pris en charge et d'y mettre des handler pour tous les évènements possibles venant de mes dll, (voire même d'une seule, qui référence toute les autres). De cette façon là, est-ce que j'ai bien compris: j'ai une séparation du code, un approche objet, et une fusion parfaite et sécurisée des différentes briques logicielles.
Est-ce que cette approche est viable? Est-ce que ça risque de produire des soucis à long terme? Et est-ce qu'il est possible de faire en sorte que mes dlls ne puissent être lues par un tiers? (j'ai des mots de passe en dur dedans

)
Je sais que la question est assez vaste, et étant éternel débutant, j'ai quelque fois une approche un peu naive, merci de m'éclairer!