begin process at 2012 02 13 23:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Archivage de mails sous outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Archivage de mails sous outlook

mercredi 25 mai 2005 à 18:32:29 | Archivage de mails sous outlook

darklen

J'ai fait une Macro VBA qui me permet de classer a la volé des Email s en fonction de balises qui se touvent à l'interrieur.
Mon problème c'est que ces emails proviennent de plusieurs sources (comptes sous exhange)

J'aimerai que ces emails soient visibles par plusieurs utlisateurs.

Il y a la solution des dossiers publics => mais je n'ai pas vu de moyen d'en créer dynamiquement (sans compter que je dois changer leurs droits... ce me semble impossible... ou en tout cas ne devrait pas l'etre... question de sécurité)

Il me reste la possibilité d'un export sur un disque du serveur au format PST avec une ouverture d!u fichier via addstore => mais la, je ne vois pas comment archiver les emails automatiquement.

quelqu'un s'y connais en archivage sous outlook via VBA ?

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, mails, emails, archivage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde vba outlook [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau excel av [VBA OUTLOOK] Importation / Exportation [ par NooD ] Bonjour,Je cherche à importer un carnet d'adresse à chaque démarrage d'Outlook, j'ai cherché différentes méthodes mais rien de concrèt (ou qui fonctio Outlook VBA recuperer le chemin d'un .msg [ par Phil1973 ] Salut,Lorsque j'ouvre un fichier .msg, je voudrais connaitre son chemin de sauvegarder complet.Comment recupere ce chemin sous OUTLOOK VBA?Phil1973 Vba Outlook + Recherche de donné sur base navision [ par salut tlm ] Salut la communauté.Voila je débute en Vba sur Outlook et je voudrais savoir, si il était possible de:-1: Utiliser le forumlaire "Demande de rendez-vo Archivage outlook [ par viviane44 ] Bonjour, De plus en plus de nos utilisateurs ont un boite aux lettres d'environ 10 GO Je suis donc en charge d'archiver les messages sous forme .oft M recuperation des adresses emails sous outlook [ par alysse13 ] Bonjour, je débute complément en vb, j en ai besoin pour récuperer des adresses mails sous outlook. j ai trouvé un code sur un site Dim emails() A Changer de comptes de messagerie Outlook en VBA [ par EIDER77 ] Bonjour, Est-il possible de changer de compte de messagerie Outlook en VBA en fonction de différents critères, quand j'envoie un message via Outlook j MSFLEXGRID et VBA [ par FanchyTonnerre ] Salut, Je suis en ce moment en train de faire un programme en VBA sous Outlook pour faire de la sauvegarde de mails avec des pièces jointes Je cherc [VBA Outlook] Comment ouvrir un mail [ par Teuk65 ] Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales