begin process at 2012 02 14 10:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

arg scrollbar :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arg scrollbar :D

dimanche 2 mars 2003 à 08:09:04 | arg scrollbar :D

DeathAngel2k

bon voila mon pb, j'ai 1 "Text1" et 1 "List1" dans un form et je voudrais que quand je change la scrollbar d'un des deux l'autre s'allignent sur celui-ci. Afin que les lignes du Text et de la list restent toujours aligné :)

Marci d'avance pour vos reponse car j'ai vraiment rien trouvé sur les commandes de scrollbars :'

vendredi 13 juin 2003 à 12:32:11 | Re : arg scrollbar :D

kyser06

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon voila mon pb, j'ai 1 "Text1" et 1 "List1" dans un form et je voudrais que quand je change la scrollbar d'un des deux l'autre s'allignent sur celui-ci. Afin que les lignes du Text et de la list restent toujours aligné :)
>
> Marci d'avance pour vos reponse car j'ai vraiment rien trouvé sur les commandes de scrollbars :'
>
>

Cette discussion est classée dans : scrollbar, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder dessin dans 1 picturebox avec scrollbar [ par philipoïde ] Nouveau venu en VB... je sêcheJe charge une image dans 1 picturebox. Il y a des scrollbars H et V car c'est une grosse image.Je dessine par dessus et, DirectX et VB 4.0 ! ARG ARG j' en peux plus , aidez moi pitié ! [ par Stormer ] J' ai vb 4.0 , je sais c pas kool , mais ce genre de logiciel coute trop cher pour ke je m' achete la derniere version de visual basic ...Et des que j Masquer ScrollBar du control WebBrowser [ par seedorf ] Salut,j'ai merai bien qd j'affiche mon control WebBrowser qu'il n'affiche pas la barre de défillement ni H ni V.sachant qu'il a pas la propriété scrol Pos d'1 scrollbar [ par hoho ] Salut...Quelqu'un ne connaitrait pas l'api qui permetrait de connaitre la position d'un scrollbar d'un control (genre richtextbox)Je sais qu'il exite ajout et control de SCrollbar pour les childframes d une mainframe [ par ox6 ] helpeuxxx :)je developpe une appli contenant plusieurs childframes dans une mainframe. je voudrais add une hscrollbar et vscrollbar au child afin de p AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scrollbar et Textbox [ par Plutonium ] ARGHHHHHHHHHHHHH !!Je voudrais manipuler avec un bouton ou une boucle la scrollbar verticale d'un textbox (la faire monter ou descendre)Ou, alternativ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales