begin process at 2012 02 16 21:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arguments au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arguments au démarrage

vendredi 13 septembre 2002 à 11:17:43 | Arguments au démarrage

ldm001

Comment récupérer en VB les arguments passer à l'application au démarrage, tels que cela est géré en C avec argc,argv ?

Merci.
vendredi 13 septembre 2002 à 11:50:33 | Re : Arguments au démarrage

jockos

C'est très simple, il te suffit d'utiliser "command$"
Elle te retourne une String...

Pour t'en assurer, ajoute cette ligne dans ton Form Principale dès le chargement (dans Form_Load):

MsgBox ($Command)

A+

Jock

-------------------------------
Réponse au message :

Comment récupérer en VB les arguments passer à l'application au démarrage, tels que cela est géré en C avec argc,argv ?

Merci.
vendredi 13 septembre 2002 à 11:51:26 | Re : Arguments au démarrage

jockos

J'ai fais une faute, c'est :

MsgBox (Command$)

Réponse au message :

C'est très simple, il te suffit d'utiliser "command$"
Elle te retourne une String...

Pour t'en assurer, ajoute cette ligne dans ton Form Principale dès le chargement (dans Form_Load):

MsgBox ($Command)

A+

Jock

Réponse au message :

Merci.

Cette discussion est classée dans : démarrage, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ] Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ] Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ] Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn démarrage de win, bien, mais la suppression? [ par Atlantis ] Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante.Mais quelle est la securité (minimum) p Démarrage [ par Touil ] Je voudrais savoir la procédure qui permet le démarrage automatique d'une application. L'API si c'est possible.Merci pour l'aide question pour boss! démarrage.. [ par Néophyte ] Comment codé mon prog pour que celui-ci se lance automatiquement à chaque démarrage de WINDOWS ?Je ne veux pas un raccourcis, je veux juste que mon pr API , DLL et Arguments? [ par Spike ] Salut ,Comment puis je faire pour avoir la liste des arguments d'une fonction API contenue dans une DLL?exemple : Private Declare Function fCreateShel Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara Prob [ par fantomasattaque ] Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom.Ex : win98fr/menu démarrer/programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales