Accueil > Forum > > > > Arguments au démarrage
Arguments au démarrage
vendredi 13 septembre 2002 à 11:17:43 |
Arguments au démarrage

ldm001
|
Comment récupérer en VB les arguments passer à l'application au démarrage, tels que cela est géré en C avec argc,argv ? Merci.
|
|
vendredi 13 septembre 2002 à 11:50:33 |
Re : Arguments au démarrage

jockos
|
C'est très simple, il te suffit d'utiliser "command$" Elle te retourne une String...
Pour t'en assurer, ajoute cette ligne dans ton Form Principale dès le chargement (dans Form_Load):
MsgBox ($Command)
A+
Jock
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment récupérer en VB les arguments passer à l'application au démarrage, tels que cela est géré en C avec argc,argv ?
Merci.
|
|
vendredi 13 septembre 2002 à 11:51:26 |
Re : Arguments au démarrage

jockos
|
J'ai fais une faute, c'est :
MsgBox (Command$)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
C'est très simple, il te suffit d'utiliser "command$" Elle te retourne une String...
Pour t'en assurer, ajoute cette ligne dans ton Form Principale dès le chargement (dans Form_Load):
MsgBox ($Command)
A+
Jock
Comment récupérer en VB les arguments passer à l'application au démarrage, tels que cela est géré en C avec argc,argv ?
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : démarrage, arguments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ]
Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word
Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ]
Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution
Programmer un démarrage d'un executable [ par Pierre.E ]
Bonsoir,préambule: je suis tout vieux en mainframe ( 30 piges ) et tout nouveau-né en VB; donc je ne mesure peut-être pas les portées de mes questions
Passage de paramètres(ou arguments) d'un formulaire à l'autre [ par flyman ]
Depuis le formulaire A , je clique unbouton radio qui m'affiche une liste defichiers dans un formulaire B . Je choisi un de ces fichiers et je retourn
démarrage de win, bien, mais la suppression? [ par Atlantis ]
Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante.Mais quelle est la securité (minimum) p
Démarrage [ par Touil ]
Je voudrais savoir la procédure qui permet le démarrage automatique d'une application. L'API si c'est possible.Merci pour l'aide
question pour boss! démarrage.. [ par Néophyte ]
Comment codé mon prog pour que celui-ci se lance automatiquement à chaque démarrage de WINDOWS ?Je ne veux pas un raccourcis, je veux juste que mon pr
API , DLL et Arguments? [ par Spike ]
Salut ,Comment puis je faire pour avoir la liste des arguments d'une fonction API contenue dans une DLL?exemple : Private Declare Function fCreateShel
Démarrage Windows [ par VBAmateur ]
J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara
Prob [ par fantomasattaque ]
Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom.Ex : win98fr/menu démarrer/programm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|