begin process at 2012 02 16 17:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Arguments de la ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arguments de la ligne de commande

lundi 9 février 2004 à 14:46:58 | Arguments de la ligne de commande

mastercatz

Salut, je voulais savoir comment faire pour recuperer les arguments passés en ligne de commande dans la Sub Main().
Merci d'avance.
lundi 9 février 2004 à 15:01:50 | Re : Arguments de la ligne de commande

letoiia

utilise la variable Command
qui est une chaine de caractère contenant la ligne de commande

Letoiia
lundi 9 février 2004 à 15:40:56 | Re : Arguments de la ligne de commande

crenaud76

A noter que 'Command' n'est pas une variable mais une instruction qui vaut la partie arguments de la ligne de commande.
C'était juste pour préciser les choses ...

Christophe R.
mardi 10 février 2004 à 09:36:30 | Re : Arguments de la ligne de commande

mastercatz

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

argument en ligne de commande [ par aurbadguy ] je sais qu'il est possible de recuperer ces arguments avec la fonction split sur la variables commandDim args() As Stringargs = Split(Command(), " ")< Arguments de ligne de commande [ par kevinscherrens ] Est-il possible de donner differentes valeur a cet argument suivant le nom du raccourci qui pointe vers lapplication?J'aurai en effet differents noms probleme argument ligne de commande URGENT [ par kevinscherrens ] Commen changer la valeur de l'argument de la ligne de commande dans le code de VB?MERCI D'AVANCE Problème de fin de commande [ par Gunnm18 ] Salut à tous!!Je suis nouveau sur le forum est aussi en programmation...En faite sa fait 1 semaine.Mais bon je vais pas vous raconter ma vie!!Voila, j Tester une url en ligne de commande ou VBScript [ par orlith ] BonjourJ'ai un serveur Tomcat qui fait tourner une appli. J'ai un logiciel de supervision, et je voudrais que ce logiciel aille tester la validité d'u Ligne de commande appli vb? [ par pcpunch ] Bonjour je suis en train de me faire une petit keylogger et je voudrais le faire demarrer avec windows!! pour ca pas de probléme j'ecrit dans le regis excecution d'un projet vb sous ligne de commande [ par mounir154 ] comment excecuter un projet vb sous ligne de commande sous dos ligne de commande sur un programme ouvert [ par windob ] salut,comment je pourrait faire pour que un type de fichier appele une ligne de commande sur mon appli qui est déja ouverte sans en ouvrir une deuxiem ajouter une ligne de commande dans le menu clic droit ? [ par yannn ] Salut a tous,je voudrai savoir comment faire pour ajouter une ligne de commande dans le menu clic droit de windows :ex :lorsque je clic droit sur un p VBS :: fonction en ligne de commande [ par fancameleon ] Salut à tous,J'ai vu sur le net des vbs qui contenait des fonctions pour la ligne de commande du stylefichier.vbs -removeefface telle fichier...Commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales