begin process at 2010 02 10 09:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Arguments optionnels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arguments optionnels

jeudi 6 janvier 2005 à 21:09:02 | Arguments optionnels

Nerdz

Désolé pour les autres messages vides mais le formulaire voulait pas que je pose ma question

J'aimerais savoir comment on fait pour rendre un argument optionnel dans une fonction php.

Fonction(arg1, arg2);

j'aimerais que l'argument 2 soit optionnel

Cette discussion est classée dans : fonction, argument, arguments, optionnel, optionnels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste d'arguments dans une fonction [ par berlioz1204 ] Bonjour a tous,Auriez-vous une idee pour visualiser une liste lors que l'on tape un argument d'une fonction.Je m' explique, dans ma fonction je dois d Comment passer des argument a la fonction main ? [ par Xarion ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de passer des arguments a la fonction main sans passer par une form.par exemple, lui passer des arguments e [VB.NET] UN TABLEAU COMME ARGUMENT OPTIONNEL [ par bouv ] Salut,Encore novice en .NET, je souhaite avoir un tableau comme argument optionnel dans une fonction ou procédure.Le problème est qu'en .NET on doit o Arguments d’une fonction dans une DLL [ par MOUSSAOUIAAZIZ ] J'aimerais savoir si il est possible de trouver la liste d' Problème d'aporstophe, avec la fonction replace [ par davidguillon ] B'jour!J'ai consulté différentes solutions pour pouvoir insérer des champs contenant des apostrophes dans une base de données excel. En gros j'ai bien Création de constantes pour les arguments d'une fonction [ par Molenn ] Bonjour, Ca fait un petit moment que je fouille le net à la recherche d'un tutorial ou au moins d'une explication, et je n'ai rien trouvé de très prob Trouver des " ; " dans une ligne ? [ par zyom ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et mon premier jour (première nuit plutot) de VB6 aussi :)Je scripte habituellement en langage Pawno (pour SA-M Param Fonction Arguments Tableau (truc et astuce) [ par carvals ] Bonjour,Y a t'il une possibilité de convertir tous les parametres d'une fonction dans en un tableau de string?du stile Sub Mafunction(<font color="# vba excel aide [ par tatoom95 ] Bonjour, J'ai un exo à faire sur vba mais je n'y arrive pas car je viens de débuter 1) Ecrire une fonction equivalente à la fonction somme() de fe Appel à une fonction modifiant ses arguments [ par edoo82 ] Bonjour,j'ai un problème pour appeler une fonction qui ne renvoi rien et qui a plusieurs arguments en entrée.par exemple je veux modifier Tableau1 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales