begin process at 2012 02 16 15:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Arkanoid en manque de rebonds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arkanoid en manque de rebonds

mercredi 18 août 2004 à 12:36:02 | Arkanoid en manque de rebonds

oliversleep

Salut tout le monde, bah comme le titre l'indique, je suis en train de développer un casse brique. Actuellement, il est quasiment fini. Mais je planche sur un bon algo pour gérer les rebonds des balles, mais bon, je cherche je cherche et c chaud, car des fois, c hors sujet.

Si quelqu'un aurait un bon algo pour le rebond de balles dans sa trousse à outils ou au fond d'un coffre au grenier, je suis preneur.

A moins que vous ayez vu ça en cours.
(Même si c pas du code je prends ;))

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!

Cette discussion est classée dans : code, algo, manque, rebonds, arkanoid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier que la connection est ouverte [ par EvilGost ] Voici mon code (tout bete,c une connection à une base access):debut algo:Si la connection est déjà ouvert alors la fermer sinonfin algo-------suite en Casse bric, recherche algo de collision pour jour heureux ! [ par oliversleep ] Salut tout le monde, bah comme le titre l'indique, je suis en train de développer un casse brique. Actuellement, il est quasiment fini. Mais je planch algo calcul mp3 [ par DarkLanfeust ] Salut à tous !Je fais un TIPE sur le mp3 (exposé a présenter aux concours d'ecoles d'ingé), et il me manque cruellement un apport perso, or je ne sais Pseudo code ou UML [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,Je bosse sur un programme mais gros couac tout ce qui est architecture n'est pas encore mon truc, donc la question que je me pos Manque d'nformation à propos du code source VB6 [ par said394 ] Bonjour,Bon je rentre directement dans le vif du sujet: j'ai réaliser une interface avec des champs de texte, boutons, DataGrid puis 6 ADODC relié a u [CS]Manque de précision dans le règlement... ?! [ par us_30 ] [color=blue]Bonjour,[/color] Aïe... je viens de faire un tour sur le règlement de CS, à la recherche d'une petite phrase qui dirait que le code d'une Petite boucle a traduire en VBA ... (j'ai l'algo mais je n'y arrive pas :-( ) [ par guitch1101 ] Bonjour,Voici mon petit problème sous forme d'algo :" dans la colonne A, si A5 = 4400 alors ( ecrire en A5: Dunkerque tant que A6, A7 code !me pour access ?? [ par sebouratif ] Salut !Desole, j'ai encore peu de connaissance en bases de données, et plus particulièrement Access. Apparemment, ma question est tellement con que j' strrev [ par vecchio56 ] Je regarde le fichier strrev.asm qui est utilisé au moins pour les debogages et je remarque que c'est une traduction d'un algorithme écrit en C qui es supprimer les donnée enregistrer dans un fichier access [ par cricri_b34 ] J'ai créer un petit programme qui enregistre des donnés dans un fichier access voici mon code:Private Sub Command1_Click()With Data1.Recordset.AddNew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales