begin process at 2012 02 16 07:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Arobas et string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arobas et string

jeudi 26 août 2004 à 14:47:44 | Arobas et string

Zoubida

Bonjour,

j'ai vu la notation suivante dans un code source : dom.SelectSingleNode(@"/configuration/appSettings");

La question que je me posais : A quoi cela serait-il ce '@' devant un string?

Je suis débutant en .Net..
Merci.

Cette discussion est classée dans : string, arobas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message