begin process at 2012 02 16 07:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Arobas et string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arobas et string

jeudi 26 août 2004 à 14:47:44 | Arobas et string

Zoubida

Bonjour,

j'ai vu la notation suivante dans un code source : dom.SelectSingleNode(@"/configuration/appSettings");

La question que je me posais : A quoi cela serait-il ce '@' devant un string?

Je suis débutant en .Net..
Merci.

Cette discussion est classée dans : string, arobas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arobas et string [ par Zoubida ] Bonjour,j'ai vu la notation suivante dans un code source : "dom.SelectSingleNode(@"/configuration/appSettings");"La question que je me posais : A quoi nouveau processus + arguments [ par shiva54 ] Bonjour,Je cherche à lancer un processus et à lui passer des arguments.Tout d'abord il faut savoir que le programme accept des arguments.Mon problème Écrire le genre dans un tag mp3 [ par BlueSky2 ] Salut tout l'monde, Je suis en train de faire un programme qui liste tout les fichier mp3 et les informations de leur tag dans un msflexgrid garder les zeros d'extrémité dans une string sous excel et vba ? [ par nicotec ] SALUT, je suis over grave bloqué sur un truc certainement tout con sur vba/excel: j'ai une textbox où l'on inscrit un nombre décimal (ex 07.7). La v [VB.NET] Decoupage de string/Split etc [ par jajapremier ] bonjour,j'attaque directj'ai une string de ce type:MU0 6.60e+04 /*MPa.Ma*/(les espace sont deux tabulation)en fait e voudrais recuperer Créer un nouveau dossier avec boite de dialogue commune [ par JonasVB ] Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher le bouton "Créer un nouveau dossier" dans la boite de dialogue "sélectionner un dossier"j'ai trouvé cette sour Progress Bar (krn) [ par kataragon ] J'aimerai insérer une barre de progression dans le code ci-dessous pour voir l'avancement de la copie des fichiers.Merci kataragonPrivate Sub OUI_Cli parametres d'une fonction CreateService [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise une fonction CreateService pour installer un service par code. Mon pb est que je ne comprends pas tous les parametres si quelqu'un p parser une page html [ par Hercule_Babeuf ] help, et bonjour !!!! Apres avoir recupéré dans une String le code source d une page html, j aurais besoin de recuperer dans une autre String une part Recuperer des caracteres dans une string? [ par trouduc ] comment je pourrais faire pour recuperer les chiffres 1110808 et 1110810 dans ces chaines avec la commande instr( , , ) je croisjavascript:playVideos(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales