begin process at 2010 02 10 09:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ArrayList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ArrayList

mercredi 18 août 2004 à 12:03:38 | ArrayList

valnanto

Question :

est-ce que c'est possible de créer une arrayList dont l'index correspond au jour et qui pointe vers une seconde arrayList dont l'index correspond au numéro de molécule.

exemple si a et b sont mes deux arrayList :

a (index=0)----------->b(index=0, ...,index =14)
a (index=1)----------->b(index=0, ...,index =14)
...
a (index=365)-------->b(index=0, ...,index =14)

Valnanto

Cette discussion est classée dans : arraylist, index, correspond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Atteindre un enregistrement ? [ par ThePlague ] Bonjour,Je suis sous Access2000/VBA et j'aimerais savoir si c'est possible d'atteindre un enregistrement spécifique.J'ai un formulaire avec un numéro Creation d'un index à partir de trois champs [ par Latinopibe ] Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment créer un index multiple (3 champs) avec VBA DAO sous Access.D'avance merci..El Pibe Décrypter fichier index.dat IE [ par krevette ] Bonjour tout le mondevoila je voudrais accéder au information contenu dans le fichier index.dat (qui se trouve "c:\windows\temporary internet files\co vb.net beta 2005 comment contourner les index qui n'existent plus ? [ par liquide ] Sur vb.net beta 2005, peut etre les versions précédentes aussi.les Index des controles n'héxistent plus, avez vous une solution pour contourner le pro ouverture de session: le type ne correspond pas (?) [ par pa1rick ] Bonsoir,Quand j'essaie ces lignes, j'obtiens:Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")WshNetwork.MapNetworkDrive "Z:", "\\server\shared stopper une fonction lancée sur clic [ par juliusius37 ] bonjour tlm!alors mon petit pb c que j'ai une fonction lecture qui lance la lecture de sons(créés par mon programme) sur ma carte son.Le pb c que une [vb .net] propriété Index [ par Ze_Dam ] Bonjour.Je suis récemment passé à vb .net et dans un programme, je voudrais employer la propriété "Index" que j'utilisais souvent en vb6 ; mais voilà, "unload" un index d'une serie (genre le contraitre de load picturebox(25)) [ par srib ] Bonjour,J'ai une serie de picturebox (mais ca pourrait etre autre chose) nommee ainsi :toto(0)toto(1)toto(2)...Quand je veux rajouter une picture box Indexer un objet en .net [ par zelze ] J'ai un problème:Je viens de passer au .net (mieux vaut tard que jamais ;-) ). En vb6 pour indexer un objet il suffisait de remplir la propriété Index ecrire des index et les recuperer à parrtir des entetes d'images [ par abdem_maroc ] salut, j'aimerais bien savoir comment accéder à l'entpete d'une image via visual basic.je tarvaille maintenant sur un logiciel de GED (gestion electh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales