begin process at 2012 02 15 09:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Array

mercredi 30 mars 2005 à 16:29:41 | Array

nostra78

J'ai un problème. J'ai créé une form danslaquelle l'utilisateur peut choisir les feuilles qu'il veut imprimer. De la je crée une variable ListeImpression As String. Qui ressemble à "Feuill1", "Feuill2"...

Et je fais un Sheets(Array(ListeImpression)).Select mais j'ai un bug.
Je sais pas pkoi j'ai l'erreur 9. Pkoi???
Merci de vos réponses.

mercredi 30 mars 2005 à 16:49:34 | Re : Array

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Array(String), g croi ke c la ton pb.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH
mercredi 30 mars 2005 à 16:52:59 | Re : Array

nostra78

Je pense pas parce que même si je le mets com Variant j'ai le mêm pb.
jeudi 31 mars 2005 à 09:52:55 | Re : Array

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
G croi ke Sheets n'accepte pas les array.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

NH
mercredi 6 avril 2005 à 17:11:54 | Re : Array

romtrico064649

Bonjour,
Le problème, c'est je penses que pour sheets(Param), Param doit être soit le numéro de la feuille, soit le nom de la feuille. Ors, un array est un tableau de variant, il se peut qu'il y ait un problème de typage.
Pour ma part, je n'utilise Array qu'en cas de force majeure, mieux vaut créer un tableau de string (dim strTabFeuille() as string), au moins on sait de quoi on parle.

Sinon, essaye juste de rajouter ce qui est en gras.
Sheets(cstr(Array(ListeImpression))).Select

J'espère que cela fonctionnera.
Bon courage.

RomTrico

Cette discussion est classée dans : array, pkoi, listeimpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi j'arrive tjs en pleines heures creuses...? [ par pekinio ] ouais, c vrai, ca, pourkoi?ou plutot devrais je dire en pleine periode de creux?chai pas, ya rien qui ce passe ces temps ci sur les nurms...je voudrai pkoi j'arrive tjs en pleines heures creuses...? [ par pekinio ] ouais, c vrai, ca, pourkoi?ou plutot devrais je dire en pleine periode de creux?chai pas, ya rien qui ce passe ces temps ci sur les nurms...je voudrai Ca bloque pour importer. Aider moi SVP!!! [ par sév ] slt, je dois importer un fichier txt en document excel mais ca bloque a un niveau et je ne comprend vraiment pas pourkoi.ca bloque à partir de Workboo Pkoi peut pas ecrire post dans newsgoup graphisme-programmation [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai crée un compte sur les newsgroup, mais j'arrive pas à créer un mesage sur la newsgroup :fr.comp.graphisme.programmationQuelqu'un peut-il NIX !!!!!!! MECHANT !!!!!! [ par lekame ] PKOI tu a supprimé ma source ????Ma source blagues !!!C'est un shareware que je me suis pété les couilles a le prog !! et toi tu le supprime !!comme c Pkoi ca marche pas :(( [ par djinn ] voila j'ai ecrit ceci : Dim txtCtrl As New Collection txtCtrl.Add (txtNom.Text) txtCtrl.Add (txtAnnee.Text) txtCtrl.Add (txtRegions.Text) Pkoi on peut pas commenter les sources de nouveau concours? [ par BlackWizzard ] le message est dans le titre!j'aimerai bien commenter les sources du concours!et j'aimerai bien qu'on me commente la mienne quand elle sera sur le sit Afficher le resultat d'une requete vba dans un etat [ par tarkhun63 ] Lu, bon je sais ce que vous vous dites c koi cette pauv question a lui c tout con a faire BAs oui je sais mais chez moi ca bugJ'ai un formulaire qui p Ouverture de Excel défectueuse en VBA [ par Frank19 ] J'ouvre excel a partir d'un programme fait avec Vb de la facon suivante :Set app_exc = CreateObject("Excel.application")app_exc.Application.Visible = Tableau Dynamique (Fct Array) [ par EricLeGrand77 ] Bonjour,J'ai du mal a incrémenter un tableau (via la fonction array (il y peut-etre d'autres fonctions ??)) avec de nouvelle variable.Pour que cela so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales