begin process at 2010 02 10 01:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

arret de defillement d'une grid ou dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arret de defillement d'une grid ou dbgrid

vendredi 15 octobre 2004 à 01:51:56 | arret de defillement d'une grid ou dbgrid

mikrosys

Bonjour,

en vb6
j'ai une table qui recois des donneés d'une sortie serie en continue... je souhaite controler et mettre a jour cette reception via une grid ou dbgrid .j'eprouve une certaine difficulté à arreter le defilement d'une dbgrid .. car je doit mettre à jour une zone de ma dbgrid en meme temps que ma reception de donnees.. je me suis rabatu vers la grid géré par l'OLE là j'arrive à controler le defilement mais des qu'une donnee s'ajoute a ma grid il valide ma cellule de saisie .... pas glop !

please help!

Cette discussion est classée dans : arret, dbgrid, controler, grid, defillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence DBGrid/Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrais savoir si il y a une différence entre un DBGrid et un DataGrid? Merci d'avance différence DBGrid/Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrais savoir si il y a une différence entre un DBGrid et un DataGrid? Merci d'avance différence DBGrid-Data Grid [ par ph35 ] Boonjour. J'aurais voulu savoir quelles différences il y a entre une DBGrid et une Data Grid? Merci d'avance différence DBGrid-Data Grid [ par ph35 ] DBGrid vs Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrai savoir quelle est la différence entre un DBGrid et un Data Grid! Merci d'avance DBGrid vs Data Grid [ par ph35 ] Bonjour. Je voudrai savoir quelle est la différence entre un DBGrid et un Data Grid! Merci d'avance Couleurs lignes DBGrid [ par tehami007 ] Comment je peut mettre les lignes paires avec un color et les lignes impaires avec un autre color du control  DBGrid ?Merci d'avance. Pb avec dbgrid [ par cheriham ] est ce que on peut utiliser dbgrid sans data càd tout en code en vb6 dao? merci petit probleme pour mettre un point d'arret [ par Tomy_w72 ] bonjour, je suis etudiant en DUT mesure physique(en stage), tres novice en VB et la je developpe un programmepour le CHR (service : exploration de la Arret de processus [ par zik ] je cherche un peu d'aide pour pouvoir killer certains processus comme un anti virus ou un firewall afin de realiser une petite appli qui protege le pc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales