begin process at 2012 02 14 16:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arret de processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arret de processus

dimanche 10 avril 2005 à 22:47:16 | Arret de processus

zik

je cherche un peu d'aide pour pouvoir killer certains processus comme un anti virus ou un firewall afin de realiser une petite appli qui protege le pc lorsqu'il est connecté a internet et les enlevent quand il n'y a plus de connexion
j'arrtive a killzer des processus tels que le note pad de windows ou mes applis a moi mais pas ce genre de programmes

merci par avance car j'ai essayé beaucoup de choses mais pas de résultat

zik
lundi 11 avril 2005 à 13:56:38 | Re : Arret de processus

zegamemaster

Je ne sais pas trop comment marchent les antivirus, mais je sais que certain sont charger comme service windows et donc ne se detruise pas comme un simple processus, essai de faire des recherche la dessus peut etre, par exemple "arreter un processus"

jeudi 22 décembre 2005 à 02:43:04 | Re : Arret de processus

NetWedge

En fait,c tout bete, il te suffit d'optenir les droit d'administrateur ac ton prog ac l'api "AdjustTokenPrivileges",puis tu recupere les ID de process de tes applications antivirus en faisont l'api EnumProcess ou encor "CreatetoolHelp32Snapshot" suivi de Process32First et Process32Next,tu recupere donc le nom de l'exec ki correspond. A partir de la,tu recupere l'handle du process ac Openprocess et tu lance l'api TerminateProcess et c bon.
Bien sur,pr utiliser ces api,renseigne toi de leur utilisation,je te donne juste les chemin a suivre.++
Dsl,la reponse vient peut etre tro tard....

Wedge net |)

Cette discussion est classée dans : arret, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arret application, processus actif [ par ctof3552 ] slt !!j'ai un probleme avec mon appli : lorsque je veux la quitter (un petit end dans le menu du systray) il arrive des fois ou le processus reste act Processus [ par DivXbOY ] Salutjedebute en programmation, et je viens de creer mon premier programme en VB.Il s'agit d'un prog comprenant plusieurs fenetres, et l'on passe de l Probleme avec le site : Message à Nix !!!! [ par luko007 ] bravo pr ce mega site mais 2 pbs majeurs :- y a une sorte de timer (*) qui met à jour sans arret les pages branchée sur vbfrance (du moins dans les ex associer profil avec processus [ par ultimatex ] salut all...ben voilou chui nOOB en VB et vla mon problème... je suis entrain de faire un chti soft en vb pour personnaliserles touches de ma souris ( Quitter un Procesus [ par sese817 ] Salut a tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour quitter un processus?Par exemple le processus vb6.Merci d'avance @+ Question sur la gestion des processus en VB [ par DrUn ] J'ai en VB6 le handle d'un process et j'aimerais tuer tous les processus fils. Quelqu'un saurais-t-il comment faire.J'ai vu la fonction TerminateProce application gelé - clic de souris lors de processus [ par geri ] Hello gens de vbfrance!j'ai fait un petit logiciel. Son fonctionnement est simple :- exemple:il convertie un fichier text (source) de 1000 lignes en 1 Fermer Processus dans windows task manager [ par HouseProg ] Bonjours a tous.J aurais besoin un code qui ferme un processus qui est dans les processus de windows task manager.Merci a l'avance... Etat d'un processus [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je cherche l'instruction qui permet, en fonction du numéro de processus, de savoir si celui-ci est actif ou non.MerciNicolas Aide icônes handle [ par LogOff ] Bonjour,je cherche à créer un substitut de ma barre des tâches de windows.j'ai déja trouvé comment hooker les messages système pour détecter l'ouvertu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales