begin process at 2012 02 15 21:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arrêt du programme en Création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêt du programme en Création

jeudi 9 décembre 2004 à 14:55:00 | Arrêt du programme en Création

flcasimir

Bonjour,

J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site :

Lorsque j'arrête mon programme depuis VB (bouton stop, carré noir) alors que je me trouve en création dans l'IDE je ne reçois pas d'événement Unload, Query Unload ou Terminate dans ma MDIForm.

Si la fermeture intervient en cochant sur la case de fermeture de la forme là je n'ai pas de problème.

Quelqu'un a t-il une explication à ce phénomène ?

Merci

flCasimir
jeudi 9 décembre 2004 à 15:06:54 | Re : Arrêt du programme en Création

flcasimir

En cherchant ailleurs j'ai pu voir que l'arrêt par le bouton Stop correspond à un End du programme ce qui explique le non passage dans les routine d'Unload

flCasimir
jeudi 9 décembre 2004 à 15:29:36 | Re : Arrêt du programme en Création

trabice

merci d'avoir posté la rep
fabrice

Cette discussion est classée dans : programme, création, arrêt, trouve, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un programme à l'arrêt de Windows [ par DAT ] je me pose une question : est-il possible de lancer un programme lorsqu'on arrête Windows, en particulier Win 98 et Win 2000 ?merci pour votre aide et Je trouve pu un programme !!! De calcul et d'expression!!!!!!!! [ par ATH|500| ] Voilà le programme que je cherche...Un programme qui traçait les lignes graphiques de différentes fontions comme Tan Sin Sin-1 etc. etc.. Mais je m'en Executer un programme qui se trouve sur un server [ par farid91 ] Voila mon souci il y a un programme sous SQL server qui permet d'importer et exporter des tables et j'essai de l'executer à partir de mon poste en uti Création d'un fichier.mdb [ par Jigoro ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que j'essaie de modifier.Je dois créer à l'ouverture puis remplire et enfin détruire à la fermeture un fich Création de programme .exe [ par LittleFaf ] Salut,J'aimerais savoir comment faire pour créer des programmes en .exe. Avec logiciel et où puis-je le trouver.Merci d'avance webbrowser.refresh ? [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai un soucis :j'ai fait un programme qui contient une form sur laquelle se trouve un webbrowser. Dans le webbrowser j'affi Problème avec la création de l'exe [ par orianedev ] Bonjour,J'ai un petit programme qui lie des textbox, des combobox et des datagrid à une base. Quand je lance le programme tout va bien, quand je compi Création dynamique d'objet [ par emperor001 ] Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m Petit problème chemin d'accès [ par maverick546 ] BonjourComment je pourrais obtenir le chemin d'accès ou se trouve mon application sans le coder manuellement.Ex: Mon programme ouvre une BD access sit Arrêt du programme [ par mltgn ] Salut,Je souhaite arrêter mon application quand l'utilisateur ne travaille plus la dessus. C'est à dire quand certain temps passe sans que l'utilisate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales