begin process at 2012 02 16 13:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Arrêt du timer sous vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrêt du timer sous vb6

lundi 6 octobre 2008 à 15:13:40 | Arrêt du timer sous vb6

spootnic22

salut,

je veux savoir s'il vous plait comment je peux arrêter le timer,
dans une application vb6

merci pour votre aide.
lundi 6 octobre 2008 à 15:20:33 | Re : Arrêt du timer sous vb6

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
timer1.enabled=false
maintenant fait attention où tu le mets...
Bon courage

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --

lundi 6 octobre 2008 à 15:22:37 | Re : Arrêt du timer sous vb6

spootnic22

salut,lillith212

merci pour ta réponse
mardi 7 octobre 2008 à 19:15:14 | Re : Arrêt du timer sous vb6

Exploreur

Membre Club
Salut,

Six propriétés pour le Timer...faut quand même regarder un peu la fenêtre de propriété et utilise ton aide local (touche F1 sur le mot ou tu veux savoir ce qu'il fait...en mode dév bien sur ^^)

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : timer, vb6, arrêt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr affichage de plusieurs forms alternées en VB6 [ par cera ] bonjour,je veux enchaîner l'affichage d'au moins 2 forms VB6 avec une durée d'affichage non régulière. Pour celà j'ai utilisé un timer pour l'affichag Arrêt propre d'un prog avec le bouton d'arret de VB6 [ par Turok ] Bonjour,J'utilise actuellement FMOD dans un prog sous VBA. Lorsque je ferme la feuille excel, le prog quitte correctement puisque j'apelle "FSOUND_Clo [VB6] choisir+timer+click+message [ par DarkFel ] Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis et après avoir fait une recherche sur le site je n'ai pas trouvé comme faire. En effet : J'ai une textbox et Probleme avec le TIMER de VB6 [ par Seth77 ] Slu j utilise un timer pour mon App, et egalement un menu Popup que j affiche avec le clic droit sur l icone dans le Systray. Que le timer soit actif Arrêt d'une procédure ... ?? VB6 [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour tout le monde,Langage utilisé VB6.0Je me remet tout doucement à la programmation ...Je cherche à stoper l'exécution d'une procédure si par exe thread te timer vb6 [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde je réalise une réveille en vb6.parfois sa fonctionne trés bien et parfois non.pour se fere j'utilise un timer .es j peu le remplace [VB6] HighScore et timer [ par Avenger21 ] Bonjour, Je débute dans VB6 et je voudrais savoir comment faire pour que a la fin d'un temps précis, le jeu ce stop et ouvre une nouvelle fenê Timer sur VB6 [ par gilles74 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait une solution simple pour créer un temporisateur (Precision 0.1s)?Merci. Timer VB6 [ par ghostyon ] Bonjour,Débutant en VB6, je me rend compte que le timer de VB6 ne permet pas un interval de 2min soit 1200000ms.Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales