begin process at 2010 02 10 07:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Arreter l'ordiateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter l'ordiateur

vendredi 20 janvier 2006 à 23:06:18 | Arreter l'ordiateur

a1l2i3z4e5e

Common Arreter l'ordiateur soure VB 6 ?
vendredi 20 janvier 2006 à 23:34:02 | Re : Arreter l'ordiateur

countag

Shell "shutdown -t 60 -s"

60 correspond au temps
samedi 21 janvier 2006 à 13:18:54 | Re : Arreter l'ordiateur

casy

Membre Club
shutdown.exe pour windows XP

Pour les autres (98,NT,2K) faut passer par l'api systeme ExitWindowsEx

Cette discussion est classée dans : arreter, ordiateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un programme qui tourne [ par seb ] je fais tourner des boucles ce qui prend pas mal de temps.j'aimerais créer un bouton, qui me permettrais de stoper le programme.comment faire ?merci URGENT ARRETER DE LIRE UN SON!!! [ par alex ] dans mon appli j'ai des problémes parce qu'elle lis des sons, et, par exemple au démarage de l'appli, il y a un son de lu, mais si il y a un son de co Arreter un PC a distance sur une LAN ? [ par Joez ] je veux savoir si c possible d'eteindre un PC sous win et un Mac qui se trouve sur un réseau local avec IPfixe ?Merci PLEASE.............. [ par Titant ] Comment arreter un call que l'on a appeler ¿?Un exemple comme par exemple j'appel une fonction "CALL" avec un boutton. et avec un autre bouton je voud SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] [ par Titant ] Comment arreter un call que l'on à appeler ¿?Un exemple comme par exemple j'appel une fonction "CALL" avec un boutton. et avec un autre bouton je voud arreter un programme [ par hujikole ] j'ai créer un bouton quitter et un bouton validerquand je clique sur valider un execution se lance lorsdel'execution de mon programme,mon curseur est Detecter et arreter un programme [ par Solo ] J'ai besoin de détecter si un programme externe tourne afin de l'arreter. Je connais le nom de l'EXE.Avec le programme "KILLER" de memere, on détecte comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms) [ par magicyoda ] je n'arrive pas , par tout les moyens de mettre mon timer2.enabled a FALSE !je dois cliquer 50 fois sur le bouton : qui fait : timer2.enabled = falsep Arreter son PC? [ par cristiandan ] Vu le nombre de gens qui ont fait des programmes sur cette option, on pourrait croire qu'on n'a qu'à se servie pour que ca marche. Et pourtant parmi t Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales