begin process at 2012 02 14 18:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Arreter l'ordiateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arreter l'ordiateur

vendredi 20 janvier 2006 à 23:06:18 | Arreter l'ordiateur

a1l2i3z4e5e

Common Arreter l'ordiateur soure VB 6 ?
vendredi 20 janvier 2006 à 23:34:02 | Re : Arreter l'ordiateur

countag

Shell "shutdown -t 60 -s"

60 correspond au temps
samedi 21 janvier 2006 à 13:18:54 | Re : Arreter l'ordiateur

casy

Membre Club
shutdown.exe pour windows XP

Pour les autres (98,NT,2K) faut passer par l'api systeme ExitWindowsEx

Cette discussion est classée dans : arreter, ordiateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un programme qui tourne [ par seb ] je fais tourner des boucles ce qui prend pas mal de temps.j'aimerais créer un bouton, qui me permettrais de stoper le programme.comment faire ?merci URGENT ARRETER DE LIRE UN SON!!! [ par alex ] dans mon appli j'ai des problémes parce qu'elle lis des sons, et, par exemple au démarage de l'appli, il y a un son de lu, mais si il y a un son de co Arreter un PC a distance sur une LAN ? [ par Joez ] je veux savoir si c possible d'eteindre un PC sous win et un Mac qui se trouve sur un réseau local avec IPfixe ?Merci PLEASE.............. [ par Titant ] Comment arreter un call que l'on a appeler ¿?Un exemple comme par exemple j'appel une fonction "CALL" avec un boutton. et avec un autre bouton je voud SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] SVP [+] [ par Titant ] Comment arreter un call que l'on à appeler ¿?Un exemple comme par exemple j'appel une fonction "CALL" avec un boutton. et avec un autre bouton je voud arreter un programme [ par hujikole ] j'ai créer un bouton quitter et un bouton validerquand je clique sur valider un execution se lance lorsdel'execution de mon programme,mon curseur est Detecter et arreter un programme [ par Solo ] J'ai besoin de détecter si un programme externe tourne afin de l'arreter. Je connais le nom de l'EXE.Avec le programme "KILLER" de memere, on détecte comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms) [ par magicyoda ] je n'arrive pas , par tout les moyens de mettre mon timer2.enabled a FALSE !je dois cliquer 50 fois sur le bouton : qui fait : timer2.enabled = falsep Arreter son PC? [ par cristiandan ] Vu le nombre de gens qui ont fait des programmes sur cette option, on pourrait croire qu'on n'a qu'à se servie pour que ca marche. Et pourtant parmi t Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales