Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Arrêter une procédure avec une autre [ Divers / Débutants ] (Marneus73)

vendredi 4 juillet 2008 à 23:50:32 | Arrêter une procédure avec une autre

Marneus73

Bonjour à tous,
Est il possible de fermer une procédure à partir d'une autre ? Sur le net j'ai trouvé Exit Sub, mais ça ferme la procédure en cours et pas une autre !
Concrétement : Si vous avez lu mes précédents messages, j'utilise un webbrowser pour affcher des pages web avec des temps d'attente entre chacune d'entre elles. Et je voudrais que lors du clic sur un bouton on puisse arreter la procédure du webbrowser avec un retour sur la page d'accueil. (Le code pour le webbrowser se trouve dans une sub à part)
Est-ce possible ?
Merci d'avance.

samedi 5 juillet 2008 à 01:41:29 | Re : Arrêter une procédure avec une autre

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
La seule solution est :
- Déclarer une variable booléenne d'étendue Public au projet, exemple bStopperTout
- Dans les procédures à interrompre, tester cycliquement (dans une boucle, par exemple) l'état de cette variable bStopperTout :
   Si elle est à False, RàS
   Si elle est à True, faire un Exit Sub pour quitter la tâche en cours
- Quand tu cliques sur ton bouton, positionne bStopperTout à True
Bien sûr, il faudra penser à la remettre à False avant de commencer autre chose ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

lundi 7 juillet 2008 à 14:51:40 | Re : Arrêter une procédure avec une autre

Cette discussion est classé dans : possible, procédure, webbrowser, arrêter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion webbrowser [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible:1- parametrer la couleur de fond d'un webbrowser2- gerer un evenement mousedown sur ce controlafin d'affic couleur dans le webbrowser [ par simon0000 ] salut tous le monde;est ce que il est possible de lire les couleur dans un webbrowser :il ya une image ou il ya des bulles de coulleur diferente  (0,0 taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Arrêter une procédure [ par firens ] Hello, ma question est toute simple.... comment fait-on pour arrêter une procédure VB en cours de route ? Réduction de l'intérieur d'une fenêtre webbrowser ? et changement background image en fonction de menustrip. [ par latouffe58 ] Salut A tous J'expose mon problème, est-il possible de varier la taille d'une fenêtre webbro Modifier une procédure dynamiquement ?? [ par bernuch ] Bonjour,j'aurai besoin d'un petit coup de main svpJe dévellope sur VBA Excel 93 une interface graphique ( je n'ai pas d autre choix que d'utiliser VBA Ouvrir Form avec thread [ par 360 ] Bonjour, J'ai une application en VB.NET avec un formulaire qui contient un contrôle WebBrowser. Hors il arrive (rarement, mais ça arrive javascript:I VB.Net Éxécution de mon exécutable automatqiue du démarage de l'ordinateur c'est possible en .Net ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je cherche et je ne trouve pas... Je ne sais pas si c'est possible de faire cela en .NetComment peut-on faire, au démarage de l'or procédure stockée [ par fadiabou ] slt, je suis en développement d'une application en vb net et  j'aimerai de l'aide pour appeler la procédure stockée que j'ai créee.Merci d'avance Fermeture Webbrower dans un slide Powerpoint 2007 [ par Ogamimusashi ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, j'ai un petit exposé de géographie a faire sous powerpoint et pour les pays que le presente j'ai eu l'idée de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.