Accueil > Forum > > > > arreter une procedure avec un boutou
arreter une procedure avec un boutou
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mardi 14 avril 2009 à 22:37:16 |
arreter une procedure avec un boutou

matth72
|
bonjours à tous je suis en train de faire un executable en VB6 pour mes études problématique: je veux faire un mode pas à pas, avec un seul bouton je veux faire une action qui s'arrête à la fin, quand celle-ci est terminée je veux faire une autre action en reappuyant sur ce meme bouton et ainsi de suite. merci d'avance pour votre aide matth
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 01:09:30 |
Re : arreter une procedure avec un boutou

jack
|
Réponse acceptée !
Salut C'est simple : Dans ta Sub évènement _Click, tu ajoutes une variable définie en Static, c'est à dire une variable qui ne perd pas sa valeur entre deux appels : Static iCompteur As Integeret ensuite, au fur et à mesure que tu exécute tes ordres, tu incrémentes ce compteur iCompteur = iCompteur + 1et un jeu de Select Case sélectionne ce que tu veux faire : Select Case iCompteur Case 0 ' 1er passage Case 1 ' 2ème passage ... Case 4012 ' 4013ème passage ' On redémarre à zéro iCompteur = 0 End SelectVala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 11:15:59 |

matth72
|
merci je vais voir si sa marche
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 15:40:13 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, action, procedure, arreter, boutou
Sujets en rapport avec ce message
arreter une procedure avec un bouton et la reprendre ensuite [ par matth72 ]
bonjours à tous je veux lancer une macro avec une bouton je veux que la procédure s'arrête puis en reappuyant sur le meme bouton relancer la suite du
Bouton d'action imprimer sous PowerPoint [ par jeromeprevost62 ]
Salut, je fait une présentation de système dans PowerPoint 2003 et je montre un tableau exemple.J'aimerai que les utilisateurs puissent imprimer ce ta
Action avant le clic sur un boutoun de commande [ par beegeezzz ]
Salut tout le monde,J'aimerais savoir si il existe un événement qui pourrait s'enclencher avant le clic sur un bouton ?Par exemple le clic sur le bout
comment affecter une action a un bouton créer dans un formulaire outlook [ par fabmone ]
bonjour a tous !! voila je me permets de poster mon petit soucis du soir..... j'ai créé un formulaire "contact personnalisé" sous outlook jusque la
probleme bouton [ par zapanyeti ]
Bonjour dans mon programme je voudrais réaliser une action changement de valeur de scrollbar, en fonction d'un bouton Réaliser en cliquant , ca mar
action des boutons [ par ridr1985 ]
bonjour,j'ai commençé à developer avec VB6, je souhaite savoir :-Comment peut_on ouvrir un fichier excel en cliquant sur le bouton adéquat( le code à
appeller d'une procedure a travers un bouton ( sql server ,Asp.net&c#,VS2005) [ par maminos_ead ]
Salut a tous;je veux un petit exemple qui explique comment appeller une procedure d'insertion dans une base de donnée sql server travers un bouton et
Action clavier sur boutons ! HELP ! [ par typhoon_74 ]
Bonsoir , j'ai un gros problème avec l'action du clavier et les boutons ... En fait lorsque je lance mon programme un bouton est sélectionné d'origine
(VBA) comment faire une action IMPRIMER dans un menu contextuel??? [ par Djobi Djoba ]
Boonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier .
Plusieurs boutons pour même action [ par sopra178 ]
bonjour,Dans un document Word, j'ai un tableau avec près de 200 lignes et à chaque ligne je veux mettre un bouton du style "ligne à supprimer".Le prob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|