Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (EREF)

jeudi 23 février 2006 à 17:04:50 | arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

EREF

J'ai VBnet2003 initiation Mon Objectif: j'ai chez moi deux ordi en réseau, sur l'un il y à un programme qui tourne, et je suis sur l'autre. Et à partir de là où je suis, je voudrais faire arrêter le programme qui tourne sur l'autre, puis plus tard, par la suite, redémarrer ce même programme et toujours à distance !!! Merçi de votre aide .............

jeudi 23 février 2006 à 18:10:30 | Re : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

MasterHack

salut,
en cas d'etre administrateur, tu px utiliser les class WMI.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

jeudi 23 février 2006 à 18:56:25 | Re : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

EREF

merçi d'expliquer un "peu" !!!!

jeudi 23 février 2006 à 20:21:58 | Re : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

OneHacker

Pour ce qui est d'arrête les programmes utilise la classe Diagnostics.Process(si tu veux que je te montre une fonction pour manipuler les procces dis le moi !
Pour ce qui est du réseau il faut utiliser les Sockets mais ça je sais pas comment faire.

Redman

vendredi 24 février 2006 à 19:22:17 | Re : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

EREF

OneHacker! SVP oui! pour une démo de manipulation d'une fonction procces !!!

vendredi 24 février 2006 à 21:01:24 | Re : arrêter et redemarrer un programme sur un ordinateur distant

OneHacker

Dim ProcessName As String = "iexplore.exe" ' Admettons que le programme que tu veux arrêter soit Internet Explorer

For Each Process As Diagnostics.Process In Diagnostics.Process.GetProcessesByName(ProcessName) ' Pour chaque process au nom de iexplore.exe (il peut être ouvert plusieurs fois

Process.Close() ' Fermeture du process

Next

Voilà ! Après suffit que tu déclare ProcessName à la valeur que tu veux.

Redman

Cette discussion est classé dans : programme, distant, ordinateur, arrêter, redemarrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un programme sur un ordinateur distant [ par rafter ] Salut,Je voudrais savoir si c'est possible avec ActiveX d'éxecuter à partir d'un serveur web un programe qui se trouve sur un pc côté client....merci surveiller les taches sur un ordinateur distant sans winsock [ par vinscoco ] Bonjour, Je souhaiterai executer un programme sur un ordinateur distant sans utiliser winsock. Mon problème est que, lorsque je lance le programme, i tuer ou lancer un process sur un ordinateur distant [ par vinscoco ] bonjour, je dois aujourd'hui créer un programme permettant de tuer ou lancer des applications sur un ordinateur distant. pour cela, j ai deja recuperé problem d'exécution de requette [ par Ahmed tunisien ] j ai devellopper un programme de gestion qui se connecte a une base de données SQL SERVER 7 distant en utilisant le VPN  mais mon probleme est lorsque pilote pour souris d'ordinateur [ par mayz ] Bonjour, Je suis en terminale S Sciences de l'Ingénieur et je dois réaliser un projet pour le bac avc d'autres camarades.Nous souhaiterions réaliser u redemarrer programme [ par DIJONCTER ] bonjour à tous !Je voudrais savoir koment faire pour redémarer une  application( le programme) ,sous Vb 2005 après une modification apporter au progra un message distant [ par culie3 ] Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer le texte que je veux sur un ordinateur distant?voila mon code:ce code est dans l'ordinateur distant: exception non gérée au démarrage du programme [ par nath31337 ] Salut, je voudrais savoir pourquoi avec certains codes souces que je télécharge sur le site en vb.net,  le programme marche tres bien sur un ordinateu Voir et prendre le controle d'un ordinateur distant [ par Papymuzo ] Bonjour, je voulais savoir comment prendre le controle de l'ordinateur distant via winsocks. Je voudrais faire un logiciel de maintenance donc je sera impossible D'exécuter mon programme sur un autre ordinateur [ par cricri_b34 ] j'ai compiler mon programme en faisant fichier,créer ****.exemais lorsque que je l'exécute sur un autre ordinateur, impossible de l'exécuter:on me dit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.