begin process at 2012 02 14 21:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arrière plan différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrière plan différent

jeudi 31 juillet 2003 à 23:03:14 | Arrière plan différent

binette1er

bonjour,
Peut on charger un "fond d'écran" personnel pour une form ds VB ? Sur le quel il serait toujours possible de programmer d'autres objets... je trouve très austère le gris de fond!!!
Merci de votre aide!
bientte1er
jeudi 31 juillet 2003 à 23:51:26 | Re : Arrière plan différent

rene38

Bonsoir
Tu peux déjà changer la propriété BackColor de ta Form

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> Peut on charger un "fond d'écran" personnel pour une form ds VB ? Sur le quel il serait toujours possible de programmer d'autres objets... je trouve très austère le gris de fond!!!
> Merci de votre aide!
> bientte1er
vendredi 1 août 2003 à 09:30:34 | Re : Arrière plan différent

Janseverus

Personnellement j'ai ajouté une image (style wallpaper) puis j'ai mis mes autres objets par dessus c'est assez joli
Bybye

Réponse au message :

> Bonsoir
> Tu peux déjà changer la propriété BackColor de ta Form
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > Peut on charger un "fond d'écran" personnel pour une form ds VB ? Sur le quel il serait toujours possible de programmer d'autres objets... je trouve très austère le gris de fond!!!
> > Merci de votre aide!
> > bientte1er
>

Cette discussion est classée dans : plan, fond, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de fond invisible [ par hbouzo ] Je veux bien savoir comment faire pour q'une couleur de fond d'une image(picture) en vb soit invisible.j'en est Besoin pour la création d'un jeux de s Process toujours au premier plan [ par mstaub ] Bonjour, j'ai 2 programmes : -1 que je nomme FOND(fait par mes soins)qui appelle le deuxième -2 qui se nomme TRUC qui à été acheté. FOND permet de fond écran cliquable [ par Osmeo ] Bonjours :) Je voulais savoir si il y avais un moyen d'avoir des zones cliquables sur le fond écran pour ouvrir des dossiers, ou des programmes. Je ne programme en tache de fond [ par je test ] hello à tous je voudrais me faire un soft en vb qui permet de faire une action à l'appui d'une touche de clavier mon problème est que lorsque mon pr Crée un WebBrowser avec fond transparent [ par Hydromelius ] Tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si je post dans la bonne parti du forum je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne. voila je vous e arrière plan d'un CrystalReport [ par faksouha ] salut; j'ai créé un rapport CrystalReport et je veux mettre un arrière plan, je clic avec le bouton droit sur le rapport, normalement je devais avoir [déplacé VB6 -> VB.NET] DrawEllipse avec fond transparent [ par maxou1704 ] Bonjour, voilà je souhaiterai avoir une ellipse dans un picturebox, que cette ellipse est un contour, mais que l'intérieur soit transparent pour pouvo [déplacé VB6 -> VBA] User form affiché en arrière plan [ par rbn ] Bonjour ; Je souhaite garder affiché en arrière plan un User Form "Synoptique fond d'écran" sur lequel figurent des boutons qui sont utilisés pour ou [BAR]utilisation du port com en arriere plan et sur windows [ par Ghazghouz ] salut tout le monde; j'ai un programme de gestion qui fonctionne sous dos(en mode texte)et qui imprime des factures utilisant le port com. j'ai acheté Action suite au pliage/dépliage d'un plan excel [ par gerardcjf ] BOnjour à tous, Dans une feuille excel (disons Feuil1), j'ai créer un plan. Lorsque l'utilisateur clique sur le + il déplie le plan et renseigne les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales