Accueil > Forum > > > > j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!!
j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!!
lundi 15 décembre 2008 à 12:09:59 |
j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!!

maynoush
|
salut à tous, voila je travaille sur un projet de visualisation d'images.. je crée de petites vignettes càd des petits PictureBox par code (la taille, l'emplacement).. jusque là tout va bien.. mon problème c'est que je voudrais que lorsque je clik sur l'une de ces vignettes elle sera automatiquement affichée dans un autre PictureBox.. normalement ça devrait se faire avec l'évènement MouseClick seulement comme j'ai dit auparavant ces petites PictureBox n'existent que dans le code!! J'ai vraiment besoin de votre aide Merci d'avance.
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 13:29:02 |
Re : j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!!

meldur74
|
essaye avec ca : Private WithEvents myPict As PictureBox PrivateSub myPict_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles myPict.Click EndSub le fait de mettre withevents te permet de rajouter un handles sur une fonction Meldur
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 21:28:08 |

maynoush
|
merci pour votre réponse.. mais pour mon cas ça ne peut pas le faire, car en fait je crée un tableau de petites vignettes dans un module.. bien sur chaque case de ce tableau est un PictureBox.. donc impossible de faire "myPict-Click"!!!!
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 09:44:19 |

meldur74
|
dans ce cas, j'ai une autre solution. 'ton tableau de picture Private myPict(2) As PictureBox 'la creation des vignettes Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load myPict(1) = New PictureBox myPict(1).Location = New System.Drawing.Point(100, 100) myPict(1).ImageLocation = "c:\image1.jpg" Me.Controls.Add(myPict(1)) AddHandler myPict(1).Click, AddressOf BoutonClique
myPict(2) = New PictureBox myPict(2).Location = New System.Drawing.Point(200, 200) myPict(2).ImageLocation = "c:\image2.jpg" Me.Controls.Add(myPict(2)) AddHandler myPict(2).Click, AddressOf BoutonClique End Sub 'et la fonction qui attrape l'event Private Sub BoutonClique(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs) If sender Is myPict(1) Then Console.WriteLine("myPict(1)") ElseIf sender Is myPict(2) Then Console.WriteLine("myPict(2)") End If End Sub Meldur
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, arrive, code, picturebox, sélectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un code d'entrée. [ par tutut ]
Je souhaiterais créer un code d'entrée pour mon application : comme chez "les grands " avec les éléments que je rentre se transforme en ****
Créer un code d'entrée. [ par tutut ]
Je souhaiterais créer un code d'entrée pour mon application : comme chez "les grands " avec les éléments que je rentre se transforme en ****merci
Disquette d'installation, pas possible !!! [ par John ]
Incroyable, mais je n'arrive pas à créer de disquette d'installation avec l'assistant livré par VB6.L'aide est très utile, j'arrive à créer le fichier
créer un menu apr le code [ par xvr232 ]
slt!Cm créer un menu en passant par le code?Si qq sait, expliquez moi avec un exemple pour créer un menu menu1 qui contient un sous menu menu2.Merci!B
Comment créer une table liée via ODBC en code VB.. [ par QuiGonJinn ]
Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrai créer une table liée dans access par code VB. La table existe dans une baseSQL Server... Quelqu'un
Service NT URGENT [ par Marc88 ]
Marco88J'ai utiliser le code que l'on trouve partout sur le site pour créer un service sous VB6 , pas de probmème j'arrive à créer mons service et le
électionner une colonne [ par MrPom ]
Salut à tous,Sous excel, j'aimerai créer une macro pour sélectionner n'importe quelle colonne de la ligne 1 de la feuille 2. Pour cela j'ai créer dans
INCREMENTATION !!! [ par Vladsmice ]
Slt,J'ai un petit problème avec une macro créée sous excel, je voudrais incrémenter I de E6 à E65526 avec un pas de 8, puis sélectionner I pour coller
Créer des copies d'une PictureBox [ par phil01 ]
Qui peut me rappeler comment créer des instances d'un objet « modèle » qui a l'index 0 ? Par exemple sur une Form j'ai une PictureBox avec l'index a 0
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|