begin process at 2010 02 10 16:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

J'arrive plus a executer mon projet :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive plus a executer mon projet :(

dimanche 21 août 2005 à 14:43:53 | J'arrive plus a executer mon projet :(

Danyz

Salut tout le monde , j'ai un petit probleme avec un de mes projets.
Je viens de formatter et en voulant ouvrir le projet j'ai l'erreur :
"Erreur de compilation

Projet ou bibliotheque introuvable
"
Sur les fonction "String" , "Chr" , "Left" , etc... (ces fonctions sont placées dans un module)

Ca vient de quoi ??

Merci ;)

dimanche 21 août 2005 à 15:08:08 | Re : J'arrive plus a executer mon projet :(

pjcleder

Réponse acceptée !

PAT

Verifie les références de ton projet et notamment "Visual Basic Objects And Procédures".
Regarde le chemin de chacune de tes références.

dimanche 21 août 2005 à 15:34:58 | Re : J'arrive plus a executer mon projet :(

Danyz

Salut et merci , en fait j'avais une reference à un objet manquant ;)

Cette discussion est classée dans : arrive, erreur, projet, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à créer mon fichier exécutable [ par bibilafrayeur ] Salut tout le monde.Je ne sais pas pour vous mais moi Visual Basic 6 il me fait trop trop rire !!!!Je réinstalle VB6 (+ SP6) sur mon PC principal que urgent: pb d'erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable [ par kate1 ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide rapidement à résoudre un problème:J'ai été obligé de reformater mon ordinateur sur lequel j'ai commencé à réa Question Basique sur MSGBOX [ par Bal1n ] Bonjour à tous,J'ai une question basique sur les MsgBox que je n'arrive pas à résoudre lol ! Donc voilà, j'affiche un message lorsqu'une erreur se pro Projet ou bilbliothèque introuvable [ par lor2t ] L'erreur suivante arrive durant l'ouverture d'un formulaire dans Access 2000: Erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable. Pourtant sur Execution [ par samial ] Salut,Je n'arrive pas à executer ma page DHTML.Je m'explique en local, j'arrive à me connecter à la base de données puis une fois que tout est ok je m Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre erreur 429 [ par Rom ] J'ai réalisé un programme en vb5, et je n'arrive pas a l'installer....J'ai pourtant tout essayer, de la copie du prog + dll, à la génération de l'inst Débuggage de DLL sous VB 6 - Erreur Systeme - [ par bidouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système - [ par bidouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales