begin process at 2012 02 15 21:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arrondi de nombre en vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondi de nombre en vbscript

mardi 14 juin 2005 à 14:28:37 | Arrondi de nombre en vbscript

osoudee

Bonjour,

J'aimerais faire un arrondi tel que :

5.53 --> 5.55

5.57 --> 5.60

Comment faire ?

Car j'ai essayé de faire cela avec formatnumber et round mais cela ne marche pas.
mardi 14 juin 2005 à 14:50:49 | Re : Arrondi de nombre en vbscript

Gobillot

essayes ça

((nombre * 100 + 4) \ 5) * 0.05

Daniel
mardi 14 juin 2005 à 14:54:35 | Re : Arrondi de nombre en vbscript

nesyou

tenez se site je pense qu'il pourra vous aidez

http://neolitik.net/secret.php?d=734

Cette discussion est classée dans : vbscript, nombre, arrondi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre arrondi [ par 4lkalinemarc0 ] J ai une fonction qui me calcul les interets dans un prog mais celle ci me renvoit un nombre entier alors qu i ldevrait etre a virgule,j ai mis mes va Arrondi nombre décimal [ par martins13 ] Salut!!Dans mon calcul de plusieurs textbox j'ai des nombres à virgule, lorsque je fais l'addition de ces textbox je voudrais que le résultat soit arr nombre d'element d'un tableau en vbscript [ par edpimi ] BonjourVoici mon code source  je veux en savoir le Dim mess,toto,titiSET fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set chemin = FSO.GetFolder("C Récupérer le nombre de caractères saisis dans un textbox et l'afficher dans un autre textbox [ par nasilo ] Bonjour,J'ai crée userform et limité le nombre de caractères saisis dans un textbox avec maxlenght. Je ne trouve pas le code qui me permettrait de réc Compter nombre de couleurs sur plusieurs champs et mettre le résulat dans une nouvelle colonne [ par Ouggada ] Bonjour, bonjour!!je me permet de venir demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire!je vous explique mon problème : je suis sous vs 2005 Retrouver une couleur : teinte avec nombre décimal [ par exeriale ] Bonjour,J'ai un soft qui pour des couleur données web HEXA les stock sous forme de nombre à décimalexemple : #000066 donneés stockée : blue : 0.4117 VBScript / VB6 [ par kirikou95 ] Bonjour,Je voudrais exécuter un script VBS depuis mon interface VB6 :Lorsque je sélectionne un bouton radio et que je clic sur suivant, je voudrais la Adresse de cellule variable [ par Exelsiouss ] BonjourJ'aimerais rendre une adresse de cellule Excel variable au niveau de la ligne, selon un nombre saisi dans une autre cellule..Exemple:Je veux re limiter le nombre de clik sur un button [ par olobo ] Bonjour!Voila j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir limiter le nombre de clik sur un button dans visual basic, a chaque clik afficher une msgbo arrondir un nombre à la valeur supérieur dès que le premier chiffre après la virgule est >0 [ par ndaseraphin ] slt,je souhaite de l'aide. En faite je veux arrondir un nombre à virgule à la valeur supérieur dès que le premier chiffre après la virgule est supérie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales