begin process at 2012 02 15 06:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Arrondir les angles d'une form...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondir les angles d'une form...

jeudi 19 juin 2003 à 17:48:03 | Arrondir les angles d'une form...

paul228

Je cherche une source qui permet d'arrondir les angles d'une form.
J'ai trouvé le code sur vbfrance qui change une form en dé, mais comme je ne suis pas une star de la programmation, je n'arrive pas à le retoucher.
Est ce que qq aurait un code qui ferait ça directement?

Merci

Paul

Cette discussion est classée dans : form, code, arrondir, angles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre le chargement de la form [ par noisy ] J'execute un form avec tout le code contenu dans le form_load (appel de procédure)Cependant, le form n'a pas le temps de se charger complètement que l Comment creer dynamiquement un objet graphique [ par ioio ] je souhaiterai pouvoir créer un Label (par exemple) directement a partir du code, sans passer par l'étape de dessin sur le formulaire. J'emploi ce cod Activ Form [ par jeyjey ] JEYJEYSalut..!Une petite question en VB comment fait-on pour activerplusieurs feuilles en meme temps... boucle avec form_load [ par noisy ] En voulant vérifier si l'enregistrement dans mon form n'était pas vide, j'ai tapé le code suivant:"Private Sub Form_Load()If Adodc1.Recordset.E O F = Pb de création de ListView en code [ par horko ] Bon alors je reussi a créer des objets de type boutons, listbox, label ... en faisantform.Controls.add "VB.control", control1,formmais avec une ListVi HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b HELP !!! feuille MDI avec form qui bouge et code ASCII [ par tibops ] Bonjour, j'ai un probleme avec des form qui sont rattachées à une MDI et quand je passe d'une fomr a l'autre elles ont tendance à se décaler vers le b help help help! [ par jnreyt ] j'ai besoin d'aide,je voudrais savoir quel est le code pour créer une zone image automatiquement (je sais le faire ss probleme avec visual studio, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales