begin process at 2010 03 20 17:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Arrondir à 2 chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arrondir à 2 chiffre

jeudi 9 janvier 2003 à 23:15:39 | Arrondir à 2 chiffre

DebvbJ

Wazup !

Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12"
il me donne "1:27:12,123132131"

Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes

Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree :

duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1

où h1 est l'heure, etc ...

Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12"

Merci
vendredi 10 janvier 2003 à 01:15:33 | Re : Arrondir à 2 chiffre

Sphaxs

Sphaxs

duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & format(s1,"00")
ou bien
duree.Caption = Format(MyTime, "hh:mm:ss") (Je ne suis pas certain que cette dernière fonctionne)

Bye

-------------------------------
Réponse au message :

> Wazup !
>
> Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12"
> il me donne "1:27:12,123132131"
>
> Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes
>
> Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree :
>
> duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1
>
> où h1 est l'heure, etc ...
>
>
> Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12"
>
> Merci
vendredi 10 janvier 2003 à 12:49:30 | Re : Arrondir à 2 chiffre

DebvbJ

Merci c'est bon ca marche :)
Le pire c'est que c'est tout con en plus
Encore merci Sphaxs

Réponse au message :

>
> Sphaxs
>
> duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & format(s1,"00")
> ou bien
> duree.Caption = Format(MyTime, "hh:mm:ss") (Je ne suis pas certain que cette dernière fonctionne)
>
> Bye
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Wazup !
> >
> > Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12"
> > il me donne "1:27:12,123132131"
> >
> > Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes
> >
> > Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree :
> >
> > duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1
> >
> > où h1 est l'heure, etc ...
> >
> >
> > Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12"
> >
> > Merci
>
lundi 24 mars 2008 à 22:22:10 | Re : Arrondir à 2 chiffre

hinda11

slt, comment je peux arrondir un chiffre a 2 mais sans qu'il augmente par exemple si on a 1.499999 quand on la arrondit je veux pas qui sera 1.5 et merci
lundi 24 mars 2008 à 22:23:01 | Re : Arrondir à 2 chiffre

hinda11

slt, comment je peux arrondir un chiffre a 2 mais sans qu'il augmente par exemple si on a 1.499999 quand on la arrondit je veux pas qui sera 1.5 et merci (( aaah svp je le veux en sql server )
mardi 25 mars 2008 à 18:22:46 | Re : Arrondir à 2 chiffres

Sphaxs

Salut,

Un truc comme ça devrait fonctionner :

MonNombreArrondi = Int(MonNombre*100)/100

Bye

Sphaxs

Cette discussion est classée dans : caption, chiffre, secondes, format, arrondir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chronomètre [ par ZogStriP ] J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma Chronomètre [ par ZogStriP ] J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma arrondir [ par Michele ] Bonjour.Je voudrais arrondir le chiffre rétourné de:text3 = text1/text2 mais toujours au chiffre supérieur.merci de votre aideA+ Michele Format nombre [ par noe ] Bonjour à tousj'extrait de ma base de donnée acces97 un chiffre simpleje le fait apparaitre dans un textbox en utilisant un code pour le formatage tex concatenation [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai des objets qui s'appellent essai1.caption à essai10.caption.quand j'appuye sur un bouton, il y a un chiffre qui est choisi, et j'aimerai conversion chiffres du format texte en format chiffre [ par vicma ] Dans fichier .csv convertit en format .xls, les cellules reste en format texte.Je souhaiterais faire un macro pour convertir ma cellule active en chif Format un chiffre dans MSHFLEXGRID [ par iabraoui ] BonjourJai un petit problème le suivantj'ai rédigé un petit code en vb 6 en utilisant bien sur ADO et MSHFLEXGRIDle problème c'est que lorsque j'affic Format des axes MsCharts [ par pedro93 ] Bonjour,j'ai un problématque que je n'arrive pas à résoudre sur mon MsCharts.J'affiche des statistques de durées diffusions de publicités par jour/pér Arrondir un chiffre en notation scientifique [ par aids ] Bonjour,Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique.Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9a étant issus de chiffre decimal [ par colby ] Bonsoir Je voudrais arrondir un nombre 18,65 en 18,70. En utilisant la fonction "Ceiling" 18,65 donne 19. Ce que je recherche est comment arrondir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales