Accueil > Forum > > > > Arrondir à 2 chiffre
Arrondir à 2 chiffre
jeudi 9 janvier 2003 à 23:15:39 |
Arrondir à 2 chiffre

DebvbJ
|
Wazup ! Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12" il me donne "1:27:12,123132131" Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree : duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1 où h1 est l'heure, etc ... Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12" Merci
|
|
vendredi 10 janvier 2003 à 01:15:33 |
Re : Arrondir à 2 chiffre

Sphaxs
|
Sphaxs
duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & format(s1,"00") ou bien duree.Caption = Format(MyTime, "hh:mm:ss") (Je ne suis pas certain que cette dernière fonctionne)
Bye
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Wazup ! > > Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12" > il me donne "1:27:12,123132131" > > Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes > > Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree : > > duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1 > > où h1 est l'heure, etc ... > > > Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12" > > Merci
|
|
vendredi 10 janvier 2003 à 12:49:30 |

DebvbJ
|
Merci c'est bon ca marche :) Le pire c'est que c'est tout con en plus Encore merci Sphaxs
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Sphaxs > > duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & format(s1,"00") > ou bien > duree.Caption = Format(MyTime, "hh:mm:ss") (Je ne suis pas certain que cette dernière fonctionne) > > Bye > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Wazup ! > > > > Bon, j'ai calculé la durée d'un avi, et l'affichage est bon sauf que plutot que me donner ce format la : "1:27:12" > > il me donne "1:27:12,123132131" > > > > Donc plein de décimales après la virgule dans les secondes > > > > Voici ci-contre le calcul et donc les variables dans la caption de duree : > > > > duree.Caption = h1 & ":" & m1 & ":" & s1 > > > > où h1 est l'heure, etc ... > > > > > > Comment faire pour que dans les secondes il n'y ai plus de chiffres après 12 ? qu'il prenne le format "1:27:12" > > > > Merci >
|
|
lundi 24 mars 2008 à 22:22:10 |

hinda11
|
slt, comment je peux arrondir un chiffre a 2 mais sans qu'il augmente par exemple si on a 1.499999 quand on la arrondit je veux pas qui sera 1.5 et merci
|
|
lundi 24 mars 2008 à 22:23:01 |

hinda11
|
slt, comment je peux arrondir un chiffre a 2 mais sans qu'il augmente par exemple si on a 1.499999 quand on la arrondit je veux pas qui sera 1.5 et merci (( aaah svp je le veux en sql server )
|
|
mardi 25 mars 2008 à 18:22:46 |
Re : Arrondir à 2 chiffres

Sphaxs
|
Salut,
Un truc comme ça devrait fonctionner :
MonNombreArrondi = Int(MonNombre*100)/100
Bye
Sphaxs
|
|
Cette discussion est classée dans : caption, chiffre, secondes, format, arrondir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chronomètre [ par ZogStriP ]
J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma
Chronomètre [ par ZogStriP ]
J'ai fait une classe qui me renvois un temps en secondes avec beaucoup de décimales (du type : 1,149641171) , je souhaiterais pouvoir afficher dans ma
arrondir [ par Michele ]
Bonjour.Je voudrais arrondir le chiffre rétourné de:text3 = text1/text2 mais toujours au chiffre supérieur.merci de votre aideA+ Michele
Format nombre [ par noe ]
Bonjour à tousj'extrait de ma base de donnée acces97 un chiffre simpleje le fait apparaitre dans un textbox en utilisant un code pour le formatage tex
concatenation [ par 1217meyrin ]
Bonjour,j'ai des objets qui s'appellent essai1.caption à essai10.caption.quand j'appuye sur un bouton, il y a un chiffre qui est choisi, et j'aimerai
conversion chiffres du format texte en format chiffre [ par vicma ]
Dans fichier .csv convertit en format .xls, les cellules reste en format texte.Je souhaiterais faire un macro pour convertir ma cellule active en chif
Format un chiffre dans MSHFLEXGRID [ par iabraoui ]
BonjourJai un petit problème le suivantj'ai rédigé un petit code en vb 6 en utilisant bien sur ADO et MSHFLEXGRIDle problème c'est que lorsque j'affic
Format des axes MsCharts [ par pedro93 ]
Bonjour,j'ai un problématque que je n'arrive pas à résoudre sur mon MsCharts.J'affiche des statistques de durées diffusions de publicités par jour/pér
Arrondir un chiffre en notation scientifique [ par aids ]
Bonjour,Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique.Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9a étant issus de
chiffre decimal [ par colby ]
Bonsoir Je voudrais arrondir un nombre 18,65 en 18,70. En utilisant la fonction "Ceiling" 18,65 donne 19. Ce que je recherche est comment arrondir un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|