begin process at 2012 02 14 10:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

AS400 VB FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AS400 VB FTP

lundi 6 janvier 2003 à 13:52:53 | AS400 VB FTP

JoPopo

Membre Club
Salut à tous, je cherche un moyen de réaliser un ftp fiable, que l'on peut maitriser entre un AS400 et une platforme 2K. J'ai essayé evec le composant Inet, j'arrive à me connecter, à voir les ficheir etv tou se qui va bien mais impossible de réaliser uun get ou un put... c à cause du systeme de fichier IBM/AS400 !!
Si qqun possede un source ou une idée, je suis preneur !!!
Bonne année à tous au fait !

[-> JoPopo <-]
lundi 31 mars 2003 à 16:32:15 | Re : AS400 VB FTP

ProutLeGus

Salut

CE que je vais, j'emploie les API FTP, ca fonctionne parfaitement, aussi bien en PUT qu'en GET

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous, je cherche un moyen de réaliser un ftp fiable, que l'on peut maitriser entre un AS400 et une platforme 2K. J'ai essayé evec le composant Inet, j'arrive à me connecter, à voir les ficheir etv tou se qui va bien mais impossible de réaliser uun get ou un put... c à cause du systeme de fichier IBM/AS400 !!
> Si qqun possede un source ou une idée, je suis preneur !!!
> Bonne année à tous au fait !
>
>
> [-> JoPopo <-]
lundi 31 mars 2003 à 16:42:43 | Re : AS400 VB FTP

JoPopo

Membre Club
en fait j'ai résolu mon Pb depuis un moment... mais merci pour ton aide quand meme. J'utilise un ActiveX DartFtp... super bien, parametrable, avec des crack qui trainent un peu partout sur le net !!!
Bonne journée !

[-> JoPopo <-]

Réponse au message :

> Salut
>
> CE que je vais, j'emploie les API FTP, ca fonctionne parfaitement, aussi bien en PUT qu'en GET
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous, je cherche un moyen de réaliser un ftp fiable, que l'on peut maitriser entre un AS400 et une platforme 2K. J'ai essayé evec le composant Inet, j'arrive à me connecter, à voir les ficheir etv tou se qui va bien mais impossible de réaliser uun get ou un put... c à cause du systeme de fichier IBM/AS400 !!
> > Si qqun possede un source ou une idée, je suis preneur !!!
> > Bonne année à tous au fait !
> >
> >
> > [-> JoPopo <-]
>

Cette discussion est classée dans : vb, ftp, réaliser, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser un installale avec vb [ par jiji ] j'ai fait un projet avec VB et je voudrais programmer son installable avec le code VB est ce qu'il y a une façon de faire à part l'outil de de l'assis peut on avec vb réaliser un netmeeting perso [ par phil ] salut a ton la possibiliter de recréer netmeeting avec vb du moin une partie ,pour envoyer,et recevour une web cam ou encore Client FTP avec VB [ par Mathieu ] Je développe un client FTP comme CuteFTP. Mais j'ai des problèmes avec le cache FTP. Il télécharge un fichier une première fois. Et quand je veux repr AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce AS400 et Palm [ par tattoo ] 2 Questions : 1. je dois developper une application qui doit tourner avec un Palm. Quel est le moyen pour programmer cette application en vb ?2. Ce Ouvrir MDB en VB DAO sur FTP ou HTTP [ par metalcoder ] Bonjour a tous.Quelqu'un pourrais t'il me mettre sur la voie en matiere d'access au base de donnée sur le Net. Je m'explique: j'ai concu plusieurs sof Répertoire distant sur AS400 [ par djof22 ] Salut à tous...,je suis étudiant en info et je suis en stage.On me demande de faire un pgm qui permet de rapatrier les données situées sur un AS400 vi Problème pour réaliser une édition VB avec des photos [ par BPascal ] J'ai une base access avec des articles d'un catalogue que je dois éditer sous VB6. Dans cette base, j'ai aussi le nom d'image à éditer. Est-ce que le FTP et Email Faciles en VB [ par KyleKatarn ] Avec K-FTP et K-Mail de la Katarn Corp, 2 petits ocx sympa comme tout : http://www.katarncorp.cofrench FTP avec options [ par pascal59200 ] Bonsoir,J'ai cherché sur VB france un serveur FTP ou l'on pourrait modifier les priviléges des utilisateurs(sur VB france les FTP propose que le downl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales