begin process at 2010 02 10 08:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 25 avril 2002 à 01:08:07 | Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doyen

Salut,

J'ai un petit pb pour la presentation de listes, d'images que je colle dans un container . Si ces listes ou images sont + grandes que le container , je voudrais à l'aide d'un asenseur pouvoir visualiser ce qui est + bas et ainsi de suite. Le controle Vscroll ne fait ça que par incrément , comment faire pour que les images suivent l'ascenseur , quel controle utiliser

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??

A l'aide , merci .
jeudi 23 janvier 2003 à 10:49:40 | Re : Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperDede

je recherche exactement la meme chose, es que tu as trouver la solution ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> J'ai un petit pb pour la presentation de listes, d'images que je colle dans un container . Si ces listes ou images sont + grandes que le container , je voudrais à l'aide d'un asenseur pouvoir visualiser ce qui est + bas et ainsi de suite. Le controle Vscroll ne fait ça que par incrément , comment faire pour que les images suivent l'ascenseur , quel controle utiliser
>
> Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??
>
> A l'aide , merci .
vendredi 24 janvier 2003 à 00:05:24 | Re : Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doyen

Salut,
Non je n'ai rien trouvé , comme c'était urgent, je me suis contenté de Vscroll et ma fois ça va pas trop mal !!!!!

A+

Réponse au message :

>
> je recherche exactement la meme chose, es que tu as trouver la solution ?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > J'ai un petit pb pour la presentation de listes, d'images que je colle dans un container . Si ces listes ou images sont + grandes que le container , je voudrais à l'aide d'un asenseur pouvoir visualiser ce qui est + bas et ainsi de suite. Le controle Vscroll ne fait ça que par incrément , comment faire pour que les images suivent l'ascenseur , quel controle utiliser
> >
> > Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??
> >
> > A l'aide , merci .
>
vendredi 24 janvier 2003 à 00:46:09 | Re : Ascenseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperDede

moi j'ai trouver ça :
et ça marche bien !

Sub form_load()
Dim cpt As Integer
Dim nb_serv As Integer
nb_serv = 5
For cpt = 2 To nb_serv - 1
donnee = "salut"
Nb_text = Text1.Count - 1
Load Text1(Nb_text + 1)
Text1(Nb_text + 1).Top = Text1(Nb_text + 1 - 1).Top + ((2 * Text1(Nb_text + 1).Height) - 100)
Text1(Nb_text + 1).Visible = True
Text1(Nb_text + 1).Text = donnee

Load Label2(Nb_text + 1)
Label2(Nb_text + 1).Top = Label2(Nb_text + 1 - 1).Top + Label2(Nb_text + 1).Height + 100
Label2(Nb_text + 1).Visible = True
Label2(Nb_text + 1).Caption = Text1.Count
Label2(Nb_text + 1).Height = Label2(1).Height
Label2(Nb_text + 1).Width = Label2(1).Width
Next cpt
frame1.Height = Text1(Text1.Count - 1).Top + Text1(0).Height + (Text1(0).Height / 2)

End Sub

Private Sub VScroll1_Change()

Label7.Caption = VScroll1.Value
frame1.Top = 1 * VScroll1.Value / VScroll1.Max * (Image1.Height - frame1.Height)

End Sub
voila le code !!

en gros on ajoute des zones de texte et tt ça de façon auto et on peut grace a un vsroll bouger pour tous les voirs !

tu as donc besoin :
une frame=frame1
dedans tu met les zones de texte et tt ça
plus une zone image
et un vsroll (en dehors de frames cellui ci)

si tu as besoin d'aide je pourrais peut etre répondre a tes question !
@+

Cette discussion est classée dans : images, aide, listes, container, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide, urgent : comment driver une webcam??? [ par Louis ] Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.Aidez-moi (avec les details, Etat avec des images dynamiques, à l'aide!!! [ par vince ] Je voudrais afficher un état avec des photos dont les noms sont dans une base de données.Avec DataReport ce n'est pas possible, y a t'il une solution? aide sur les listes deroulantes [ par reeznov ] bonjour a tous, jai deux problemesje travaille avec access et j ai un formulaire ou je fais une recherche de fichier. pour cela jai fais une fonction a l' aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par nandofive ] Bonjour a tous . Je ne connais rien a la programmation mais j' ai une question a posé. Je réalise en se moment un patch pour un jeux playstation ( win Besoin d'aide a propos des images [ par Programmeur1987 ] Comment faire pour insserer dans un imagebox, un image que lon va chercher directement dun site ??? Mercioli Besoin d'aide: pictureBox versus VBA + imageList [ par Menhir ] SalutQuelqu'un peut m'aider??? Je programme avec Access 2000 en VBA et je désire faire afficher dans mon formulaire des images à partir d'un imageList Aide sur les images !! [ par maxsecurite2 ] Slt tt les monde j'ai un problème j'aimerais trouver un code qui me permetterais de sélectionner une partie de l'écran 'déterminé" par exemple 150*300 Listes avec les listes box...Débutante, besoin d'aide!!!! [ par Acidkepler ] Bonjour, je débute en visual basic 6.0 et j'ai besoin de votre aide:il y a un liste box, dans ce liste box, je peut sélectionner un nom d'une personne Besoin d'aide pour un soft d'impression d'images [ par yoslo ] Bonjour à tous :) Voilà j'aurais besoin de vos lumières sur : J'aurais besoin d'un prog pouvant scruter à interval régulié un repertoire et imprimer j'ai besoin d'aide [ par glm2006 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser  une application en vb6, elle consite à faire un certain nombre d'opérations et de traitements sur des images,  le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales