Accueil > Forum > > > > asp access et les requette sous access comment les ouvrire
asp access et les requette sous access comment les ouvrire
lundi 20 janvier 2003 à 17:36:02 |
asp access et les requette sous access comment les ouvrire

desertrose
|
aide:j'ai besoin de savoir coment ouvrire une requete créée sous access est cesi en asp.c'est urgent svp.
|
|
vendredi 31 janvier 2003 à 11:15:01 |
Re : asp access et les requette sous access comment les ouvrire

Makhno
|
Salut desertrose,
Pour utiliser une requête stockée dans Access, tu dois mettre la propriété CommandType de l'Objet Command à 4 : command.CommandType = 4 et dans la propriété CommandText, le nom de ta requête : command.CommandText ="MaRequête"
Tu peux même faire passer des paramètres avec les méthodes Append et CreateParameter : command.Parameters.Append command.CreateParameter(Nom, Type, Direction, Taille, Valeur)
Bonne chance pour la suite...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> aide:j'ai besoin de savoir coment ouvrire une requete créée sous access est cesi en asp.c'est urgent svp.
|
|
jeudi 6 février 2003 à 14:02:26 |

desertrose
|
tu peux avoir un exemple svp car j'ai rien compris merci d'avance. desertroseASP
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut desertrose, > > Pour utiliser une requête stockée dans Access, tu dois mettre la propriété CommandType de l'Objet Command à 4 : > command.CommandType = 4 > et dans la propriété CommandText, le nom de ta requête : > command.CommandText ="MaRequête" > > Tu peux même faire passer des paramètres avec les méthodes Append et CreateParameter : > command.Parameters.Append command.CreateParameter(Nom, Type, Direction, Taille, Valeur) > > Bonne chance pour la suite... > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > aide:j'ai besoin de savoir coment ouvrire une requete créée sous access est cesi en asp.c'est urgent svp. >
|
|
mardi 18 février 2003 à 11:45:03 |

Makhno
|
Salut desertrose !!!
Imaginons que tu es une requête stockée sous Access de la forme :
SELECT * FROM MaTable WHERE .... Appelons cette requête MaRequête
Alors pour ouvrir cette reqête sous ASP :
Dim cnConnexion ' Objet ADO Connection Dim adcCommande ' Objet ADO Command Dim rsEnregistrement ' Objet ADO RecordSet
Set cnConnexion = Server.CreateObject("ADO.Connection") Set adcCommande = Server.CreateObject("ADO.Command") Set rsEnregistrement = Server.CreateObject("ADO.Recordset")
' Utilisation du fournisseur de donnée Jet pour Access 1997 cnConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;" & _ "Persist Security Info=False;" & _ "Data Source=C:\le chemin d'acces à ta base\NomBase.mdb"
Set adcCommande.ActiveConnection = cnConnexion ' lie l'objet commande à la connexion active
adcCommande.CommandType = 4 ' Type requête stockée adcCommande.CommandText = "MaRequête"
Set rsEnregistrement = adcCommande.Execute
Voilà ton jeu d'enregistrement est chargé !!! tu peux le parcourir avec les méthodes suivantes : rsEnregistrement.MoveFirst ' pour aller au 1er enr. rsEnregistrement.MoveLast ' pour aller au dernier rsEnregistrement.MoveNext ' pour aller à l'enregistrement suivant rsEnregistrement.MovePrevious ' pour aller au precedent
deux autres méthodes : rsEnregistrement.EOF ' retourne vrai si tu es en fin d'enregistrement rsEnregistrement.BOF ' retourne vrai si tu es en début
évidemment si ta requête est paramétrée (si il y a une clause PARAMETERS dans ta requête ce sera un peu différent, tu devras passer des paramètres dans ton prog...
J'espère que ça te fera avancer... Sinon dis-le moi (et passe moi ta requête en ex.... N'y en a t-il pas de meilleur ? ;o))
A +++ Makhno
Réponse au message : -------------------------------
> tu peux avoir un exemple svp car j'ai rien compris merci d'avance. > desertroseASP > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut desertrose, > > > > Pour utiliser une requête stockée dans Access, tu dois mettre la propriété CommandType de l'Objet Command à 4 : > > command.CommandType = 4 > > et dans la propriété CommandText, le nom de ta requête : > > command.CommandText ="MaRequête" > > > > Tu peux même faire passer des paramètres avec les méthodes Append et CreateParameter : > > command.Parameters.Append command.CreateParameter(Nom, Type, Direction, Taille, Valeur) > > > > Bonne chance pour la suite... > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > aide:j'ai besoin de savoir coment ouvrire une requete créée sous access est cesi en asp.c'est urgent svp. > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : access, asp, requette, ouvrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
base de données asp [ par kwed ]
bonjour à tous,j'ai une base de donnée access sur intranet et j'utilise les fonctions d'asp pour faire des recherches, des ajouts, des suppressions et
ASP et Access [ par Cerano ]
J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien
Je recherche une solution de compta pour mon site (Access+asp) [ par Jean ]
Bonjour.Je réalise un site connecté à une base Access sous asp, et je cherche une solution de compta toute prête pour ne pas à avoir à tout réinventer
VBscript ASP et Access [ par kehel ]
Salut Je viens de créer une tite base Access. Dans cette base pour tous les champs de mes différentes tables, j'ai rempli la colonne description fourn
ASP Base Access Provider ???? [ par hgrandsart ]
hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a
comment lier des tables avec une requette?? [ par agnescat ]
Bonjour,Je travaille actuellement sur une base Access. Je voudrais savoir comment lier un table, qui appartient a une autre base Access, sous VBA via
Comment ouvrire un formulaire access depuis une aplication VB [ par Foucteau ]
Bonjours a tous voila mon petit pb:J'ai une base Access avec des tables et tout plein de truc, dans cette base ce trouve aussi tout un tas de formulai
ACCESS + REQUETES + ASP [ par lordcasper ]
Salut à tous , je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simul
ASP et ACCESS [ par lordcasper ]
Salut à tous , je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simu
Requette sous ACCESS [ par Chevalpy ]
Bonjour,Je recherche l'opérateur SQL qui me permet : de poser une question + rechercher le texte indiqué (dans la réponse) dans le contenu d'une table
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTVIEW TAILLELISTVIEW TAILLE par ShayW
Cliquez pour lire la suite par ShayW
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|