begin process at 2012 02 15 00:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

ASP et ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et ACCESS

mardi 14 juin 2005 à 12:10:13 | ASP et ACCESS

lordcasper

Salut à tous ,
je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simulation de contrats et une table de contrats préetablis.j'ai donc fait deux requêtes pour pouvoir afficher les données requises.Ces deux tables ne sont pas du tt liés.Quelqu'un aurait il une idée qui puisse me permettre de comparer les données des deux requêtes, et une stratégie pour integrer ces resultats sur le site en ASP .Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous pourrez portez à ce problème;Suis newbie en dev donc ca craint un peu pour moi là .Mais j'ai la foi.
Peace

Lord Casper,Sadness Ghost!
mercredi 15 juin 2005 à 10:40:18 | Re : ASP et ACCESS

enysby

desire etre competant.............;;:)

Cette discussion est classée dans : access, asp, table, données, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS + REQUETES + ASP [ par lordcasper ] Salut à tous , je suis en stage et il m' a été demandé de faire une comparaison entre deux tables de la base de données de la boite.Une table de simul Synchroniser des données de plusieurs tables access entres-elles [ par globule ] Bonjour,Je cherche a synchroniser des données de plusieurs tables access entres-ellesLes tables sont identiques : La table source se trouve dans un re Dataset et access [ par younes_tsdi ] je veut s'avoir comment résoudre un problème qui concerne le chargement des données, appartir de 2 tables d'une base de données access qui ont un cham BD access 2003 : insérer des données dans plusieurs tables liées à partir de vb6 [ par Amelie_29 ] Bonjour!!! J'utilise Access 2003 et vb6. J'ai créé plusieurs tables sous access que j'ai lié les unes aux autres. Par exemple : la première donnée ACCESS [ par cubans ] BonjourJe voudrais savoir si il existe un moyen simple de réinitialiser des numéros automatiques dans des tables Access. J'ai des relations entre mes mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access Ba mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access Ba Problème pour lier des tables Access [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tous , Je suis sur Access 97 et voudrais savoir comment lier une table attachée par le code.Je m'explique : j'ai une base de donnée sur un p Accès à une nouvelle base Access [ par barac ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une bd access déclaré sous VB avec un dataEnvironnement et une connexion. J'y ai ajouté des commandes référencant Récupérer les données d'une table access vers excel [ par sany6 ] Bonjour à tous !Je suis débutante dans la programmation et je ne comprends pas pourquoi mon pgrme plante. Voilà le code que l'on m'a passé pour transf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales