begin process at 2012 05 27 15:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[ASP --> VBA]Grouper des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP --> VBA]Grouper des colonnes

dimanche 28 février 2010 à 06:58:37 | [ASP --> VBA]Grouper des colonnes

nc5uj0

Bonjour,

Je vous explique ma situation.
Avec ce qui suit, je copie un ensemble de matrices colonnes nommé rTot de la feuille 1,
vers la feuille 2 dans un ensembles de plages spécifié par rg.AddressLocal.
Même si Une fois dans la feuille 2, les colonnes sont là, collées comme voulues, elles sont séparées de colonnes vides, qui elles non pas été copiées.(Ccmme voulu aussi).
Comment puis-je donc faire pour que ces colonnes copiées soient toutes mitoyennes ?

'où rg et rTot sont déclarées as Range

rTot.Copy
ActiveSheet.Paste Destination:=Worksheets(2).Range(rg.AddressLocal)

Merci

Cette discussion est classée dans : feuille, colonnes, grouper, rg, rtot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller des colonnes cote à cote [ par syltab ] SalutComment peut on coller une colonne d'une première feuille vers une autre feuille excel dans la première colonne vide rencontréeJe m'expliqueje do listbox [ par GNECPA ] Je cherche à créer un filtre sur une feuille excel.La feuille est constituée de plusieurs lignes et colonnes.Chaque colonne correspond à un type d'inf Peut-on augmenter le nombre de colonnes d'une feuille (plus de 256) ?!? [ par CDAlstom ] Bonjour,Au lieu de gérer des colonnes (par exemple 700) sur plusieurs feuilles (acr sinon ça bug à 256) puis-je augmenter le nombre de colonne d'une f excel userform combobox [ par phve ] Bonsoir à tous !comme je débute en langage VB Excel, dans un userform, j'ai paramétré une comboBox pour avoir la liste provenant de deux colonnes d'un Grouper des boutons d'option dans excel [ par weginale ] Bonjour, J'ai créé 3 colonnes de 29 boutons d'options j'aimerais que les 29 boutons de chacune des colonnes soient grouper donc 3 groupes de 29 bouton comment recherchez un valeur dans une colonnes et la comparer si pareil renvoyer la valeur dans une autre celulle [ par qcsylvain ] Bonjour, sa fait des semaines que je cherche une facon de crée ce code, je travail avec excel vba 2007jai 2 feuille dans mon classeur "2" et  "Feuil1" masquer plusieurs colonnes avec des cellules fusionnées dans la feuille [ par deadmeat311 ] slt à tous,voilà mon problème :j'essaye de masquer des colonnes sachant que dans ma feuille j'ai des cellules fusionnées...par exsi la cellule a1:d1 e de l'aide pour une macro svp [ par matthieu7815 ] Bonjour, J'ai les colonnes A B C D E qui ont des données.Je souhaite en appliquant la macro:couper et coller dans une autre feuille les valeurs conten macro sous excel [ par pascalbg ] Bonjour,je ne sais pas "programmer" de macro sous excel et utilise uniquement des macros très très simples : celles qu'on peut créer via "outils" "mac [déplacé VB6 -> VBA] Activer la fonction Grouper et créer un plan dans ue feuille protégée [ par goodweath ] Bonjour, J'ai un petit pb dans une feuille Excel (2003) protégée : j'aimerais que les utilisateurs de mon fichier puisse utiliser complètement la fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales