begin process at 2012 02 15 01:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

ASP et Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et Requete SQL

dimanche 28 mars 2004 à 13:53:43 | ASP et Requete SQL

Fidoudou

Bonjour à tous,

J'ai crée une page web avec de l'ASP.
J'aimerai que ma page web m'affiche le contenu d'une table d'une base de donnéees hébergée sous SQL server 2000

voici mon code pour la requete sql :

pre = Request.Form("prenom")
sql = " SELECT Nom FROM Personne WHERE Prenom = " & pre

lorsque je lance ma page j'obient une erreur me disant : 'pre':nom de colonne incorrect

quelqu'un aurait une idée ?

merci beaucoup
dimanche 28 mars 2004 à 15:16:34 | Re : ASP et Requete SQL

juvamine

pre = Request.Form("prenom")
sql = " SELECT Nom FROM Personne WHERE Prenom = '" & pre &"'"

fo mettre des ' ' otour du prenom

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
dimanche 28 mars 2004 à 15:24:32 | Re : ASP et Requete SQL

Fidoudou

Merci beaucoup juvamine :)

Cette discussion est classée dans : asp, page, sql, requete, pre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les enregistrements d'une requete SQL [ par JCLK ] Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.Je voudrais compter les enregistrements d'une requete savoir si une requete SQL c'est bien executer en ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'espère que tout le monde va bien ^^ Bon j'ai un petit problème. J'ai une procédure stocké en SQL server d'insertion, a l'intérieure requete sql [ par amourjoie3 ] select d.* from demande d,beneficiare b where d.cin=b.cin and b.nom like '????' cette requte ne fonction pas par contre il trouve les noms en Condition si requete SQL s'est bien executee [ par Moundir76 ] Bonjour, JE souhaite faire une condition lors d'une requete SQL afin de savoir si elle s'est bien executée : [code=vbs]If cnxCPTA.Execute(cmdSQL) = [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Aspnet et vbnet [ par serialv2 ] Bonjour a tous, Voila j'essaye de migrer de vb6 a visualstuidio 2008, pour ce faire je commence un site asp.net,et je voudrais savoir si il y a la pos problem la requete sql INSERT INTO DANS ECLIPSE [ par ghezella ] SALUT; j'ai un problem dans la requete sql insert into voici la requete: int x= stmt.executeUpdate("INSERT INTO 'enseignant' ('nom_ens' , 'prenom_ens' requete select from select [ par helaf ] j'ai une requete composè de deux sous_requete base access 1997 'sql = "select count (*) from (SELECT distinct CandNeuf.COD_ETAB FROM CandNeuf)" rs Textbox et requete sql [ par VBLBC ] Bonjour à tous, je cherche l'instruction qui me permet d'afficher le resultat d'une requete sql dans un textbox sous SQL_SERVER et VB.NET. j'ai cherc Requete SQL de selection [ par toufiqihaddou ] Salut tout le monde, svp quelqu'un peut m'aider? je souhaite selectionner tout les champs d'une table avec code qualite = 3 et = vide avec champ Date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales