begin process at 2012 02 13 00:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

[asp][vbscript] lire un xml tant que la balise /command[x] existe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp][vbscript] lire un xml tant que la balise /command[x] existe

vendredi 13 janvier 2006 à 16:47:10 | [asp][vbscript] lire un xml tant que la balise /command[x] existe

nicko59

Bonjour t le monde.

Je souhaiterai lire mon XML, et le parcourir tant qu'il y a des balises <command.

j'ai fais ce code la mais il s'arrete à i=2.

<body>
<%
    Dim Noeud
    Dim Noeuds
    Dim i
    i = 0
    Set Objet_Document = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
    nom_fich="******.xml"
    Objet_Document.async = false
    fichier = Server.MapPath(nom_fich)
    Objet_Document.load fichier
    Dim objNode 
    Set Noeuds = Objet_Document.childnodes
    Set Noeud = Objet_Document.documentElement.SelectSingleNode("command")
    For Each  Noeud IN Noeuds
        Set objNode=Objet_Document.documentElement.SelectSingleNode("command["& i &"]/pivotTable") 
        Response.write objNode.getAttribute("text") & "<br>"
        i = i + 1
    Next
%>
</body>

Si par exemple j'ai 200 command ( ce qui devrai etre en dessous de la réalité), il devrai afficher 200 fois l'attribut text de pivotTable or il s'arrete au bout de 2 fois....

J'ai du m'embrouiller avec les childnodes ou autres...

merci

Cette discussion est classée dans : set, objet, xml, document, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB & XML [ par D2000 ] Salut,Je recois des messages de nos clients via un server MSMQ,ces messages contiennent un fichier XML, avant de sauver ces messages dans ma DB, je do prob de requete SQL [ par nikostaf ] salut, Bon voila je voulai juste supprimer les enregistrements de tel ou tel table suivant le choix dans ma combo, ca marchait tres bien avec juste un Objet : suppression d'objet [ par arc59 ] J'aimerai m'assurer d'une chose. Lorsque j'execute la commande Set VGO_GAMME = Nothingje voudrai savoir si le destructeur est réélement executé car lo Classe d'un objet OLE [ par Floppy_ISEA ] Bonjour , j'ai dans un champ d'une de mes tables un objet OLE .J'aimerai pouvoir tester la classe de cet objet : Savoir si l objet est un document wor composant InternetExplorer [ par istvanjonyer ] Private WithEvents ie As SHDocVw.InternetExplorerPrivate ie_document As MSHTML.HTMLDocumentPrivate Sub Form_Load() On Error GoTo errorhandler Mshflexgrid et dataenvironment [ par ConcombreMasque ] Salut, J'utilise un objet Command de type requete SQL d'un DATAENVIRONMENT avec un paramètre.Dans une forme, je place une MSHFLEGRID, un textbox pour VBscript: pb déplacement curseur [ par nalis ] Bonjour, que mettre après ce code, qui ouvre un document et insère une ligne, pour positionner le curseur en bas du document?? 'ouverture du document une feuille excel dans un document word [ par warolle ] je travaille avec VBj'ai une feuille de calcul excel dans un document word et j'aimerai pouvoir changer les valeurs des case de ma feuillej'arrive dés TROUVER L'ERREUR [ par yoarf ] Bonjour,Je développe en VBA. J'arrive à ouvrir sous access un document Excel puis un autres document Excel dont j'insère sa feuille dans le premier do Fermeture d'un objet excel [ par Patrik ] Bonjour,Je n'arrive pas à fermer l'objet Excel que j'ai créé de la façon suivante :(par contre ça marche bien avec mon objet access) Set ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales