Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : asp.et et xml data [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ninicern)

vendredi 18 mars 2005 à 17:01:19 | asp.et et xml data

ninicern

bonjour
je vous derais savoir comment creer une classe pour lire un fiche datat xml avec vb.net et comment fait le tris de ce fiche xml?
merci
ni hao

Cette discussion est classé dans : asp, data, xml, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fiche excel avec Visual Basic.net [ par tiko ] Bonjour ,je suis debutant en vb.net un langage que je dois utiliser pour developé un logcar je suis en stage .Je voudrais savoir comment on peut charg Rafraichir 1 Word contenant des graphes/tables excel liés [ par v1nce ] Bonjour, Je dois créer n rapports au format Word. Ces rapports sont "complexes" : ils contiennent un texte "figé" et des images et des graphiques ex Affichage de Flux XML avec ASP.NET [ par leon_ ] Bonjour, je recherche comment afficher un flux xml (retourné d'une Xquery) dans une page aspx. J'ai testé avec xslTransform, mais ca ne prend pas un f Checkbox ASP.NET [ par gmorina ] Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo xml et asp.net [ par sousoudev2 ] slt ts le monde je ss en plein blem av xml et asp.net 2.0je vx ke les données saisissez par l'utilisateur dans des zones de textes seront stockées dan socket [ par Claiyah ] Bonsoirs.v.p j'ai un code pour connecter un socket en vb 2008 sur un serveur de chat, j'arrive à le connecté et recevoir les 2 premières lignes de la problème de copie de fichier avec profil itinéran [ par pachy18 ] Hello,HELP!!!Je suis administrateur système de 130 pc et pas très bon en scripte!!brefff..Je dois mettre un scripte en ouverture de session pour copié boucle d'impression pour excel (VBA ?) [ par jmfsalles ] Bonjour,J'ai un classeur avec un feuille BDD, et une feuille Fiche technique. A l'aide de rechercheV je renseigne cette fiche à parir de la BDD. (j'ap enregistrer fichier excel [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J'ai un fichier excel que j'ouvre de la façon suivante : 'vérification si prog à la racine au quel cas ajout d'un /        Dim a As Str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.