begin process at 2012 02 14 18:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

aspirateur des sites web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aspirateur des sites web

lundi 20 août 2007 à 19:34:35 | aspirateur des sites web

mouzzat

Bonjour,

j'ai un site web a réaliser est son contenu il faut que je l'aspire ds

un ancien site ya plein de produit qu'on peut pas toutes les tapez donc je veut un

logiciel qui permet d'aspirer le contenu pas de balise des language

mais du texte simple(les produit) et les classer ds un fichier texte

Cad je veut un logiciel ou un script qui permet de distinguer entre le texte simple afficher sur le navigateur et les balises html puisque il s'agit d'un document html

c'est un grand probleme que j'ai ca fait 3 mois
merci de bien m'aidé

désolé j'ai oublie de vous dire que j'ai trouvé plein de logiciel et il

permet que d'aspirer les images et l'audio ,video et les balise des

languages et les emails moi j'ai besoin d'un permet d'aspirer les

produits

cordialement

lundi 20 août 2007 à 19:40:32 | Re : aspirateur des sites web

Exploreur

Membre Club
Salut,

Aspirer un site....Hum...Est-ce bien légal tout cela ???

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 20 août 2007 à 19:41:37 | Re : aspirateur des sites web

reacen

Réponse acceptée !
Il fo donner un exemple !

Sinon si j'ai comrpis : Ta page a bcp  de produit
Tu veu un programme , qui dechifre le tout , enleve depuis le codes HTML toutes les balises , et groupe les produit dans un fichier  .txt comme ça :

produit1:
blablabla
blablablabla
blablablablabla

Produit2:
blabla ....

C ca non ?

Technologie Reacen²
lundi 20 août 2007 à 22:29:52 | Re : aspirateur des sites web

Kristof_Koder

Avec un aspirateur de site comme HTTrack , tu peux récupérer ce que tu veux. ensuite, tu n'auras qu'à prendre le ficheir HTML et un petit dégraissage dans un bon éditeur de texte (je parle pas de Notepad.exe hein !! Un vrai éditeur de texte, comme PsPad par ex.) devrait te donner ce que tu veux. Explorateur < Pour info, l'aspiration de site est légale ! Il suffit sous IE de faire un "Enregistrer sous ..." sur chaque pages d'un site pour aboutir au même résultat qu'avec un aspirateur ! C'est juste un peu plus rapide de netoyer ta maison avec un aspirateur plutôt qu'avec un pinceau ! Pareil pour le net ! Certains sites sont protégés contre l'aspiration. Pour ceux-la, toute tentative de crackage de cette protection deviendrait effectivement illégal Ce qui peut devenir illégal par contre, c'est l'utilisation de ce que tu as aspiré ! Les droits d'auteur et autres droits d'utilisation et/ou d'exposition des données aspirées restent à leur ayant-droits légaux ! Cela va de soit !
mardi 21 août 2007 à 10:55:02 | Re : aspirateur des sites web

mouzzat

salut

je vous remerciez pr cette rapidité de répondre a mon problème

oui c'est vraiment ca ce que je veut parceque j'ai deja aspirer les pages html avec httrack et je veut enfin de compte un logiciel ou un script qui permet de distinguer entre les balise de l'html et mon texte simple c'est vraiment comme ton exemple
mardi 21 août 2007 à 11:11:40 | Re : aspirateur des sites web

mouzzat

oui Kristof_Koder  j'ai utilisé bcp de logiciel pour aspirer un site httrack , memoweb4 ,naja ,plucker et ........
mais il ne permet pas de distinguer entre les balise du n'importequ'il language et le texte simple
par contre il permet d'aspirer les images , video ,les pages html ,l' audio ,les adresse mail ds un fichier texte et les liens de la page avec experience

Cette discussion est classée dans : web, texte, logiciel, permet, aspirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souligne comme WEB [ par ronando ] Je veux que quand je passe ma souris sur un label le texte se souligne. Comme ds un site web en fait. Ca j'y arrive avec la propriété underline et la Paramètres [ par Chuck ] Jvoudrais que quand un utilisateur lance mon logiciel (VB compiler en exe) avec des parramètres, ce logiciel en prenne compte, par exemple :si toto.ex [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb... [ par pekinio ] voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus Attaquer un site web avec VB pour y copier du texte [ par martin ] Je désire sélectionner du texte dont je definirai les critères sur un site web , le copier, puis le coller dans un formulaire de mon application VB ou Deconnection / Web Browser [ par zemenass ] Salut à tous.J'ai beau eu chercher, j'ai pas trouvé.Voici le problème : Soit un composant WebBrowser (WBB)WBB.Navigate "http://www.monurl.com"me perme Logiciel pour faire des punitions :D [ par Johor ] Coucou, je voudrais faire un petit logiciel pour faire des punitions (hé oui j'en ai marre de gratter des heures !!:-))Le principe est le suivant : On executable à distance [ par jbjbjb ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je fais du motion capture avec 7 cameras. Chacune des 7 caméras est reliée à un ordinateur. Sur chacun des ordinate Lire et enregistrer le texte d'une page web [ par Papymuzo ] Bonjour. J'aimerai pouvoir lire le texte d'une page web puis l'enregistrer dans un fichier .text (avec un rafraichissement de 10 secondes par exemple) pb pour logiciel de traitement de texte [ par Link02 ] J'ai un problème pour mon logiciel de traitement de texte!Voilà je voudrais pouvoir mettre mon texte en gras lorsque que je clique sur mon bouton cmdg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales