begin process at 2012 02 16 02:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

[ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP

lundi 21 février 2005 à 17:15:07 | [ASPX][VB.NET]Génération de document word - HELP

vonbier

Bonjour,

j'ai crée une fonction de génération d'un document word côté serveur, mais malheureusement, au final, word ne sera pas installé sur celui-ci. Rolling Eyes
Donc je devrais utiliser le word du client.

D'une part, je n'ai jamais fait celà et d'autres part, c'est ultraurgent. Confused

Mes questions sont:
- Y a-t-il un moyen simple d'utiliser le word du client plutôt que celui du serveur, sans tout devoir réécrire mon code. Environs 200 lignes.

- Comment m'y prendre pour migrer celà le plus rapidement possible.

- Si vous avez des fonctions faisant celà, je vous serais très reconnaissant si vous me les faisiez partager.

Merci d'avance de votre aide
Wink

Cette discussion est classée dans : word, aspx, document, génération, cel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération document word [ par mitch13 ] Bonjour a tous, j'ai actuellement un formulaire qui permet de me generer un document word a partir de ma base access..Jusque la tout va bien !!Mon pro Impression Word [ par tolt ] Bonjour, Avez-vous une solution pour faire gicler ce putain de message dans Word lorsque vous avez un document word qui dépasse les marges. Word envo automatisation publipostage excel word [ par serena94 ] Bonjour à tous,j'ai trouve le code pour automatiser le publipostage à partir d excel mais il me trouve une erreur que je n'arrive pas à resoudre... es Neutraliser la fonction Enregistrer sous pour un document Word [ par francoisch ] bonjour Pour protéger un de mes documents Word, je voudrais neutraliser la fonction Fichier / Enregistrer sous, juste pour ce document là. Existe t [VB6 et Word 2003] Utilisation des signet pour remplir et mettre à jour un document word. [ par Seraphin80 ] Bonjour à tous,Je débute dans l'utilisation de VB bien qu'ayant déjà travaillé en VBA sous Access et Excel.Et je doit dans le cadre de mon boulot crée [WORD] insérer saut de page dans un autre document [ par schlopa ] Bonjour à tous et bonne année !Ceci est mon premier post sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie.Je suis entrain de coder un script m Plusieurs sources de données ??? [ par MartBel ] Hello !Voilà:  Un de nos département a besoin d'une petite solution adaptée à leur besoin.  En résumé, ils ouvrent un document Word et un UserControl fusion word 2007 avec vb 6 et un modèle de document Dotx [ par pneau ] Bonjour à tous,J'ai une appli en vb6 contenant un module permettant de faire de la fusion Word à partir d'un modèle de documentlorsque j'utilise un mo URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word [ par Gokuan ] Bonjour tout le monde, Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'espère que oui.Je vous explique ce que je suis entrain de faire. Lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales