begin process at 2012 02 16 09:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[ASPX][VB.NET] serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASPX][VB.NET] serveurs

mercredi 30 avril 2003 à 11:42:43 | [ASPX][VB.NET] serveurs

marseau

je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo sur mes serveurs, etc...
j'utilise les classes WMI et win32 mais il y a des infos auquelles je ne peux accéder comme l'état de mes serveurs et je ne comprends pas pourquoi : j'arrive à lister à connaitre l'espace disque et c'est tout et je ne peux pas les pinger non plus.

Cette discussion est classée dans : net, vb, aspx, serveurs, pinger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nix, g 1 pb en aspx... [ par guizmo123 ] Salut tout le monde !J'ai un problème avec vb.net. J'ai recopier une source prise dans un livre pour créer une application Web (asp.net) qui sert à en [ASPX][VB.NET] webtimer [ par marseau ] bonjour!!!je suis à la recherche d'un webtimer pour mon appli web et qui ne soit pas une version d'éval'si quelqu'un a des pistes...merci [ASPX][VB.NET] actualiser ma page [ par marseau ] bonjour,je vourais pouvoir reloader ma page à interval réguliers afin d'actulaiser mes données.comment dois-je faire? [ASPX][VB.NET][VS.NET]Livres [ par chrisisis ] Bonjour,Je développe sous VS.NET en VB;NET et ASP.NET depuis 3 mois maintenant.Je travaille principalement avec la documentation du framework et un li Pinger une liste de machines en vb.net [ par wynxo ] Bonjour,Je souhaite faire une petite application qui tournerai toute les heures par exemple et qui lancerait des ping sur une liste d'adresse ip que j Afficher un message en aspx (vb.net) [ par philippe ] Je débute en vb.net et je voudrais savoir comment on écrit le code d'affichage d'un messagemerci Pinger une machine distante sous VB.net [ par nijikon ] Bonjour à tous,je voudrais pinger une machine distante pour verifier qu'elle est bien connecter, et active.Il me faut intégrer cette commande(en Visua comment pinger extraputty en vb.net [ par fifati ] afficher une probleme de extraputty tentative de lecture de mémoire protégée.cela indique souvent q'une autre mémoire est endommagée Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur VB.net, Version fr [ par liquide ] bonjour, existe t il le moyen de changer la langue de VB.NET de Anglais vers francais ?merciBonne prog, poele_a_frire@hotmail.comliquide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,330 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales