begin process at 2012 02 15 15:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb

mercredi 12 juin 2002 à 15:37:43 | Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb

acidangel

salut

en fait mon pb est le suivant,
j aimerais pvr supprimer une ligne d une feuille excel (ke g memorise ds une variable) a partir d un programme vb unikement, seulement shtfichier.Range(cell1, cell2).Delete ne fonctionne pas.
Comment faire ?

Merci de votre aide

fight with the best, die with the rest ! acidangel
jeudi 13 juin 2002 à 13:25:43 | Re : Assez urgent: pb de suppression d une ligne d une feuille excel a partir d un prog vb

hadddock

Bonjour !

Vous pouvez essayer cette instruction :
ActiveSheet.Rows(NumLigne).EntireRow.Delete
Bonne chance !
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

en fait mon pb est le suivant,
j aimerais pvr supprimer une ligne d une feuille excel (ke g memorise ds une variable) a partir d un programme vb unikement, seulement shtfichier.Range(cell1, cell2).Delete ne fonctionne pas.
Comment faire ?

Merci de votre aide

fight with the best, die with the rest ! acidangel

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, partir, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec VB et Excel [ par nagstef ] Bonjour !!J'utilise cette façon de procéder pour écrire dans des feuilles excel.Set feuille = GetObject("c:\toto.xls")Set classeur = feuille.Applicati Problème au niveau de vba avec excel pour bouton [ par zibou85 ] Bonjour,je suis comptable d'une société et je travaille sur la gestion des articles que l'on vend.Nous vendons à peu près 200 articles par an.J'ai don remplir une combobox à partir d'excel [ par anais_r ] bonjour!j'ai encore un petit souci...je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la ligne 3 Pb excel : la feuille ne reste pas caché [ par Xiotos ] Bonjour à tous, voilà mon problème, Je développe une application où l'utlisateur sélectionnera un classeur excel avec une vingtaine de feuille conten Question sur ligne Excel par VB6 [ par cyriloo ] Chalut ! !Petite question , dans mon fichier Excel , je donne un nom aux cellules, ce qui me permet de pour les appeller a partir de VB sans connaitre pb fermeture feuille excel [ par sobullshit ] Bonjour, J'expose mon problème: Dans un programme devant utilisé Excel n'importe comment (importation de données, graphes, retrouvationnage de rés effacer les deux dernière lignes d'une feuille excel [ par taj88 ] Bonjour, sur une feuille excel, j'enregistre des données ligne par ligne, et j'aimerais créer une fonction qui efaace les deux dernière ligne du table ouvrir une feuille EXCEL à partir d'un feuille EXCEL [ par taj88 ] Bonjour, j'ai deux projet EXCEL différent : Capture video.xls et toto.xlset j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir Capture video.xls a partir d cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel [ par akasha21 ] Bonjour, je voudrais en selectionnant une tickle box ou non qu'excel selectionne une autre feuille cache ou montre certaines lignes puis revienne sur Afficher une Feuille Excel a partir de VBA [ par chtiroms ] Bonjour,Voila, je fais un logiciel basé sur VBA.Ce logiciel utilise une bibliotheque, contenu dans le fichier Exce, mais inaccessible a l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales