begin process at 2010 02 09 23:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Assigner une référence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Assigner une référence

mardi 9 mai 2006 à 00:31:57 | Assigner une référence

themioux

Membre Club
Salut

Je cherche un moyen de copier une référence en VB pour ne pas à avoir à faire de la dupplication de code.

En fait je voudrais que la ligne "previewColor = Preview.talkColor.textToPrint.ForeColor" soit comme si je faisait "a = &b" en c++ (en gros si je modifie a, je modifie b en même temps) sachant que je ne veux pas modifier l'en-tête de la fonction color (parce que j'ai déjà duppliqué mon code avant et c'est pas bien) et j'ai trop de lignes à chercher et à modifier (juste 81 ^^)

J'ai essayé le code suivant mais ca ne fonctionne pas :

----

Module Modify

Dim previewColor As Object
    Dim
selectorColor As Object

Public Sub
color(ByVal section As String, ByVal r As String, ByVal g As String, ByVal b As String)
        If section = "Talk" Then
            previewColor = Preview.talkColor.textToPrint.ForeColor
            selectorColor = configNWN.selectColorTalk.BackColor
        ElseIf section = "Whisper" Then
            previewColor = Preview.whisperColor.textToPrint.ForeColor
            selectorColor = configNWN.selectColorWhisper.BackColor
        End If

If r <> "" And g <> "" And b <> "" Then
            previewColor = System.Drawing.Color.FromArgb(255, CInt(r), CInt(g), CInt(b))
            selectorColor = System.Drawing.Color.FromArgb(255, CInt(r), CInt(g), CInt(b))
        End If
        ModNWNPINI.EcrireINI("Chat Colors", section & "Color", r & "," & g & "," & b)
    End Sub

End Module

----

Je travaille avec VB 2005 Express Bêta, vu qu'il est gratuit et que j'avais besoin de développer une application rapidement pour Windows

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : section, color, cint, previewcolor, selectorcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombres aleatoires ET differents [ par Philibert ] bonjour, j'ai :DoiNbE1 = Cint(rnd*(x))iNbE2 = Cint(rnd*(x))iNbE3 = Cint(rnd*(x))iNbE4 = Cint(rnd*(x))iNbE5 = Cint(rnd*(x))iNbE6 = Cint(rnd*(x))Loopmai listbox color [ par philou ] jai besoin de changer la couleur de font ou de backcolor de cahque ligne de ma liste box crystal reports et section [ par olivier ] comment changer les section de crystal reports pour qu'elles soit à l'horizontale au lieu de la verticale au lieu de 123faire 1 2 3 merci de votre aid une nouvelle rubrique ! [ par pascal ] bonjouravais vous pensez que si il y aurait une section "Mon soft que j'ai créé grace a VBFrance" ça ferait plaisir a certains non ?Je pensais a une n MSHFlexGrid [ par Atae-Allah ] Comment je peut mettre les lignes paires avec un color et les lignes impaires avec un autre color du control MSHFlexGrid ?Merci d'avance. Help Edit-color & richtextbox [ par Warning ] salut à tous, j'aimerai savoir comment, avec un Rich TextBox où autre controles, faire pour que certain mot changent de couleur après avoir été tapé. Section entière dans Crystal Report [ par joul ] Bonjour,Dans un de mes états : _|AFFAIRE N°1| carrosserie| personne 1 XX heures| personne 2 XX heures| plomberie| ...| Totaux: xx+ URGENT... frames dans une MDIFORM [ par Lestad ] c'est vraiment importantje voudrais créer deux frames dans une MDIForm un peu comme sous explorer avec la section répertoire et la section fichier de Registre et fonctions VB [ par vbbreizh ] Pouvez-vous me dépanner ?Je cale sur une fonction VB qui parait pourtant simple GetAllSettings(appname,section)appname=? section=?Je ne trouve pas les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales