begin process at 2012 02 15 12:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

association d'extension à un prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

association d'extension à un prog

lundi 13 janvier 2003 à 10:34:40 | association d'extension à un prog

attila46

J'ai réaliser un prog qui me stocke des info dans des fichiers avec une extension en .moe.
Quand je fais un double clic sur un fichier .moe, j'arrive à lancer mon appli (jusque là y'a rien de sorcier!!!).
Je voudrais cependant pouvoir ouvrir le fichier sur lequel je viens de cliquer...

Si qqn a un tuyau?????????
lundi 13 janvier 2003 à 10:50:08 | Re : association d'extension à un prog

Gally

Membre Club
Bonjour,

En fait tu veux juste faire la capture des informations de ligne de commande "Ex: Unzip.exe File.zip" et donc tu dois recupérer le nom "File.zip". Pour cela il faut utiliser la commande "Command"

Pour bien analyser, tu ecris dans ton Form.load "MsgBox(Command) et tu fais un test en ligne de commande DOS.

[Gally Home Corp]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai réaliser un prog qui me stocke des info dans des fichiers avec une extension en .moe.
> Quand je fais un double clic sur un fichier .moe, j'arrive à lancer mon appli (jusque là y'a rien de sorcier!!!).
> Je voudrais cependant pouvoir ouvrir le fichier sur lequel je viens de cliquer...
>
> Si qqn a un tuyau?????????

Cette discussion est classée dans : fichier, prog, extension, association, moe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

association d'une extension [ par blindman ] associer et creer une extension je sais le faire pas de souci ,mais mon probleme est de recuperer les informations d'un fichiers lorsque c'est ce dern Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone resultat d'association a un extension [ par blindman ] une fois ceci fait,(l'association de mon prog à une extension de mon cru),comment faire pour que lorsque le prog ce lance via un de ces fichier le tex Association de fichiers .... [ par fkiller001 ] Salut, Ô vous grand codeur ;)moi petit scaraber du coding j'aimerai savoir :j'ai crée un prog et je lui est associerun type de fichier (donc quand je Association extension -> prog sans registre [ par bainic ] Bonjour,Je souhaîte creer l'association d'une extension avec un exécutable sans utiliser les registres.Merci de votre aide. file association simple [ par kelm_by ] salut tous le monde je cherche unmoyen pourassocier un type de fichier a mon appli sans changer ni icons ni non et aussi comment afficher le contenu conversion d'un extension d'un fichier ASCII [ par hatems ] je cherche une code qui me permet de convertir l'extension d'un fichier ASCII en un fichier text,aidez moi svp!!! Retrouver l'extension d'un fichier [ par guilleto ] Bonjour,Je voudrais aussi savoir s'il existe une manière de reconnaitre l'extension d'un fichier q Choix d'extension de fichier avec "Process" ? [ par Tyrell2 ] Bonjour,je developpe un programme pour "executer en tant que" d'autres programmes, en utilisant "new Process"dans la partie "Process.stratinfo.filenam Ouvrir un doc [ par Ethan0026 ] Bonjour,j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net :J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai donc fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales