begin process at 2012 02 16 08:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Association de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Association de fichier

jeudi 15 mai 2003 à 14:11:58 | Association de fichier

moustachu

Membre Club
Salut tout le monde,

j'ai trouvé des codes sur VBFrance pour créer des associations de fichiers mais ça merdouille. Des clé sont bien créées, parfois l'association aussi mais pas l'icone.

Forcément, quand on tripatouille dans la base de registre les ennuis sont en perspective. Maintenant pour un type de fichier j'ai une icone mais plus d'association !!

Quelqu'un peut il me donner une source qui réalise une association fichier avec icone en supprimant les valeurs précédentes ?

Merci bcp

moustachu
jeudi 15 mai 2003 à 14:58:05 | Re : Association de fichier

stevebelgium

je n'ai pas essayer mais peut-etre ca te peux t'aider ..

http://www.vbcode.com/asp/showsn.asp?theID=409

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
>
> j'ai trouvé des codes sur VBFrance pour créer des associations de fichiers mais ça merdouille. Des clé sont bien créées, parfois l'association aussi mais pas l'icone.
>
> Forcément, quand on tripatouille dans la base de registre les ennuis sont en perspective. Maintenant pour un type de fichier j'ai une icone mais plus d'association !!
>
> Quelqu'un peut il me donner une source qui réalise une association fichier avec icone en supprimant les valeurs précédentes ?
>
> Merci bcp
>
> moustachu
>
jeudi 15 mai 2003 à 15:03:34 | Re : Association de fichier

moustachu

Membre Club
merci je vais voir

Réponse au message :

>
> je n'ai pas essayer mais peut-etre ca te peux t'aider ..
>
> http://www.vbcode.com/asp/showsn.asp?theID=409
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde,
> >
> > j'ai trouvé des codes sur VBFrance pour créer des associations de fichiers mais ça merdouille. Des clé sont bien créées, parfois l'association aussi mais pas l'icone.
> >
> > Forcément, quand on tripatouille dans la base de registre les ennuis sont en perspective. Maintenant pour un type de fichier j'ai une icone mais plus d'association !!
> >
> > Quelqu'un peut il me donner une source qui réalise une association fichier avec icone en supprimant les valeurs précédentes ?
> >
> > Merci bcp
> >
> > moustachu
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone Icone de fichier [ par Genildf ] Bonjour je cherche a savoir comment récupérer l'icône d'un fichier (exe ou raccourci) et le mettre en image sur mon boutonpouvez vous m'aider? drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr programmation [ par qaskaror ] bonjour [^^happy13] j ai développé un lecteur flash (en vb6) pour les animations flash (fichier ".swf") . j ai réussi l association fichier applicat changer l'icone des programmes [ par le1scorpion1noir ] salut a tous SVP j'ai besoin de deux fonction pour mon mon programme la première qui me permet de récupérer une icone d'un exécutable ou n'importe qu Association de fichier VB [ par ghighidu63 ] Bonjour, J'ai crée mon "pti" logiciel qui lit des images et j'ai mis en place aussi une association de fichier.Mais au clique sur le fichier "assosier icone associé au fichier [ par Flyer ] Bonjour, Comment je peut faire pour récupérer les icones associé a chaque type de fichier dans VB ?PAr exemple pour avoir les icones winzip pour les e icone associé au fichier [ par Flyer ] Bonjour, Comment je peut faire pour récupérer les icones associé a chaque type de fichier dans VB ?PAr exemple pour avoir les icones winzip pour les e Eregistrer un fichier avec un icone...??? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerai savoir si je peux, tout en sauvgardant mon fichier (text mais avec mon extenion), si je peux lui assigner un icone....???????? association d'extension à un prog [ par attila46 ] J'ai réaliser un prog qui me stocke des info dans des fichiers avec une extension en .moe.Quand je fais un double clic sur un fichier .moe, j'arrive à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales