begin process at 2012 02 14 15:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Association de String pour nommer un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Association de String pour nommer un textbox

samedi 17 août 2002 à 02:11:38 | Association de String pour nommer un textbox

TeDeum

Alors, voila mon problème, j'aimerai modifier le texte d'un textbox en le nommant grace à une variable.

Exemple :
- 2 TextBox : InputFranc et InputEuro
- 1 Variable : sDevise
- 1 Valeur : "10.00"
J'aimerai modifier le Text de InputFranc ou de InputEuro en fonction de sDevise :
{"Input" + sDevise}.Text = "10.00"
Donc si sDevise = "Euro", on change le Text de InputEuro par la valeur "10.00" et si sDevise="Franc" alors on change la valeur de InputFranc par la valeur "10.00"

Merci à ceux qui me comprenent ;-))

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, sdevise, inputfranc, inputeuro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox : savoir le type de la valeur entré [ par adoweb ] j'ai fait un programme contenant une textbox.je voudrais qu'à chaque fois que la valeur de la boite change, elle soit converti (c'est un convertisseur TextBox [ par flyman ] Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie Scrollbar... [ par Clonk ] J'aimerais utiliser une scrollbar pour incrémenter une valeur dans une textbox, c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton haut de ma scroll, la Comment lire une valeur d'un textbox sur une autre feuille [ par Erwan ] Comment afficher la valeur d'un texbox d'une premiere feuille sur un texbox d'une deuxième feuille à l'aide d'un bouton de commande placé sur la deuxi textbox [ par Skywalker ] Slt, J'aimerais modifier une donnée ds un textbo et le sauvegarder si la valeur est differente avec un message de confirmation.Sur le change à chaque Tester un textbox s'il est compris entre tel et tel valeur ! [ par motherboy ] Salut toi qui lit ce message, je te remercie de l'aide que tu va m'apporter!Donc j'explique !Je voudrai comparaitre une valeur : " text.box " à un nom Help me !! [ par Onclick ] J'ai une variable string qui contient le nom d'un élément d'un de mes Form exemple un Textbox.Je voudrais faire cettevariable.Text= "une valeur" cette enregistrement [ par laurent513 ] sur une feuille j ai mis 1 ComboBox avec la possibilite de choisir de 0 a 9, 1 Textbox, 1 CommandButton enregistrer,1controle Data,et une base de donn Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX [ par G.Cliff ] Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOXNT4 / VB5 (sp3)Merci de votre réponse addition [ par laurent513 ] sur une feuille j ai mis 1 ComboBox avec la possibilite de choisir de 0 a 9, 1 Textbox, 1 CommandButton enregistrer,1controle Data,et une base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales