begin process at 2010 02 10 12:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Association

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Association

mardi 28 janvier 2003 à 19:27:04 | Association

Elastycman

Est -il possible en vb ou sinon si on pouvait mindiquer un lien de joindre un .exe dans un .jpg ou .mp3....
Aidez moi svp
merci d'avance
Elastycman
mardi 28 janvier 2003 à 19:52:39 | Re : Association

x28x

heu pour tuveut envoyer un trojan c po bien ca :'(
Profite :)

-------------------------------
Réponse au message :

> Est -il possible en vb ou sinon si on pouvait mindiquer un lien de joindre un .exe dans un .jpg ou .mp3....
> Aidez moi svp
> merci d'avance
> Elastycman
mercredi 29 janvier 2003 à 09:48:57 | Re : Association

Elastycman

c'est une idee mais c'est pa la mienne un pote ma dit ke ca existait alors je veux etre sur, trouver et regarder comment men proteger!
Voila si qqn pouvait me donner l'info svp
Elastycman

Réponse au message :

> heu pour tuveut envoyer un trojan c po bien ca :'(
> Profite :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est -il possible en vb ou sinon si on pouvait mindiquer un lien de joindre un .exe dans un .jpg ou .mp3....
> > Aidez moi svp
> > merci d'avance
> > Elastycman
>
jeudi 14 octobre 2004 à 13:04:14 | Re : Association

pepekiss

tou dabor, kan tu rassemble une image et un .exe, le produi doné sera un .exe , ce ki é assé flag puike lutilisateur ne véra kune image. non???

Pepito
jeudi 14 octobre 2004 à 13:04:31 | Re : Association

pepekiss

tou dabor, kan tu rassemble une image et un .exe, le produi doné sera un .exe , ce ki é assé flag puike lutilisateur ne véra kune image. non???

Pepito
jeudi 14 octobre 2004 à 13:04:32 | Re : Association

pepekiss

Pepito

Cette discussion est classée dans : association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Association de touche [ par Dr Chal ] Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier EmailJe cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une actionEx: avec les to Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone a votre avis : agregation ou simple association [ par raph ] Help!!!Je suis en BTS et je dois terminer le compte rendu d'un projet pour mardi 22/05 :-(J'ai fait un prog orienté objet en VB et je me pose une ques resultat d'association a un extension [ par blindman ] une fois ceci fait,(l'association de mon prog à une extension de mon cru),comment faire pour que lorsque le prog ce lance via un de ces fichier le tex association d'une extension [ par blindman ] associer et creer une extension je sais le faire pas de souci ,mais mon probleme est de recuperer les informations d'un fichiers lorsque c'est ce dern Association de fichiers .... [ par fkiller001 ] Salut, Ô vous grand codeur ;)moi petit scaraber du coding j'aimerai savoir :j'ai crée un prog et je lui est associerun type de fichier (donc quand je Association extension -> prog sans registre [ par bainic ] Bonjour,Je souhaîte creer l'association d'une extension avec un exécutable sans utiliser les registres.Merci de votre aide. association d'extension à un prog [ par attila46 ] J'ai réaliser un prog qui me stocke des info dans des fichiers avec une extension en .moe.Quand je fais un double clic sur un fichier .moe, j'arrive à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales