begin process at 2012 02 17 05:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Associer fichier "aide" dans VBA (excel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer fichier "aide" dans VBA (excel)

lundi 25 juillet 2005 à 16:30:47 | Associer fichier "aide" dans VBA (excel)

Jyver

Bonjour, Comment associer un fichier d'aide (*.hlp) à une macro sous VBA (Excel). Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, aide, excel, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA Excel] Fichier d'aide [ par tof008 ] Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'attacher un fichier d'aide à des fichiers Excel. Ceci me serait utile car j'ai crée des ma Vba sur excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je voudrais effectuer une recherche et un remplacement de texte sur un fichier word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage vba. Ce pr VBA Excel Confirmation automatique de l'ecrasement de fichier [ par JJD ] Lors d'une application VBA, j'enregistre un workbook mais le système me demande de confirmer (manuellement) l'ecrasement du fichier déjà existant sur Aide VBA Excel userform .... Urgent .. [ par Metos ] Bon voila je cree un useform . je recupere les données de noms de clients etc.. dans une liste. Par la suite je voudrais que lorsque j enregistre les Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Importation d'un fichier Excel sous access avec VBA [ par Cassidy ] OK, je sais utiliser l'assistant d'importation de feuilles de calcul, mais ce que je voudrais c'est pouvoir faire la même chose en vba.Au pire, je sai besoin d'aide sur excel(VBA) [ par titim77 ] bonjour , je cherche a connaitre le code pour quand j'ouvre un fichier excel , une macro se lance (ca je sais faire) qui importerais un module.bas e Aide !! Ouvrir une un fichier avec IE [ par nariel1 ] BonjourJe voudrai ouvrire un fichier Excel avec mon browser Internet explorer.L'important c'est que ce soit IE qui ouvre ce fichier est pas excelPouve VBA [ par jeof ] Bonjour,j'ai un programme à réaliser sur excel à l'aide de VBA et mon problème est le suivant:je selectionne à l'aide de Ctrl plusieurs cellules, souv VBA EXCEL - Cache ligne [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je dois faire une macro qui créer un fichier txt à partir d'un fichier excel. Je dois prendre les données qui se trouve uniquement dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales