begin process at 2012 02 16 15:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

associer des fichiers à mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

associer des fichiers à mon programme

mardi 27 novembre 2001 à 22:36:22 | associer des fichiers à mon programme

fluminis

on fait comment pour associer des fichiers d'une extention particuliere à mon programme VB?
Toutes sugesetion sera bienvenue.
Merci

Cette discussion est classée dans : programme, fichiers, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Associer fichiers avec mon prog [ par fluminis ] Bijourj'ai associe un type de fichier avec mon programme. Jusque la ca marche.Mais a chaque fois que je clique sur un fichier il ouvre une deuxieme (o Programme d'installation [ par MyC ] Comment regrouper plusieurs fichiers dans un exécutable à partir de vb et ensuite pouvoir décomposer l'exécutable, lorsqu'on l'exécute pour retrouver Icone de programme [ par Raph ] Salut à tous,Je cherche un moyen d'accèder aux icones d'un programme comme dans l'explorateur de windows.Par exemple:-les fichiers TXT = icone du bloc Associer des formats images à un programme [ par Narno ] Salut à tout le monde,c'est la première fois que je poste un mail sur vbfrance car jusqu'à maintenant je résolvais tout mes problèmes en lisant les ma installation [ par elfingord ] bonsoir tlm,Je viens de terminer la premiere version de mon programme et je l'ai compilé. Il tourne sur mon pc et sur d'autres ayant le programme visu Purge Fichiers Internet [ par Cpapy ] J'ai un disque dur qui est petit et presque plein. Je souhaiterais avec un programme VB supprimer tous les fichiers temporaires relatifs à Internet ch Lister, Organizer de fichier (myOrganizer de Peter S. Hou. (Info demandé svp)) (TreeView) [ par bizmoute ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire un listeur de fichier comme celui de Peter S. Hou.Disponible surhttp://www.kingofmath.com/Freeware/myorganizer/po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales