begin process at 2010 03 19 20:15:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

associer fonction et numéro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

associer fonction et numéro

mardi 27 avril 2004 à 18:43:18 | associer fonction et numéro

brid

Voila j'ai une question assez simple mais j'ai du mal à la formuler.
Par exemple j'ai un label1 et label2.
une variable temp (entier)
Je veux par exemple:
label & temp .caption = " message", avec temp comme entier correspondant au numéro du label.

Désolé, pour la formulation, mais étant newbie en programmation, je n'arrive pas à mieux formuler ma question.
Merci d'avance pour les réponses.
mardi 27 avril 2004 à 18:48:03 | Re : associer fonction et numéro

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi tu n'utilise pas les index ?

label(temp).caption = " message"
mercredi 28 avril 2004 à 10:30:15 | Re : associer fonction et numéro

PhilippeE

C'est sous quoi ? Access ? VB ?
Pour VB tu crées un groupe de contrôle (tu fais copier/coller d'un contrôle, il te le propose)
mercredi 28 avril 2004 à 11:12:10 | Re : associer fonction et numéro

brid

Je suis sous VB 6.0.
Merci pour la solution je n'y avais pas pensé.

Cette discussion est classée dans : fonction, question, temp, numéro, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question à propos de la fonction WRITE (Répondez, vite !!) [ par spliter ] Je voudrais savoir si avec la fontion WRITE c'est possible de ne pas effacer le contenu que j'avais dans mon fichier .txt et continuer à la suite.si o Laisser tomber "Question à propos de la fonction WRITE" j'ai trouver ma réponse... [ par spliter ] laisser fairemerci quand même !! Pbs de WinSock [ par Mix78 ] Salut à tous !!ATTENTION!!Cette question est la mème que "ForumVBFr\Reseau & net\'Wsk MultiClient'. MAIS EN + CLAIR!Ma question est un peu longue, QUESTION [ par lataupeben ] existe-t-il un type de fichier permettant de stocker des donnée de variables en fonction d'autreil me faudrait un truc du genre bese de donnée il faud pinteur de fonction [ par ToasTy62 ] bon je savais pas trop ou poser la question vu ke c un mix vb/c++ mé bon je pose ma question qd mm...alors g decouvert recemment le mot-clé address of 1 Petite Question ... [ par syltouille ] Bonjour tout le monde jespere que vous allez bien.Jaurais 1 petite question a poser si cetait possible.Jaimerais savoir sil existe une fonction qui pe question de débutant... [ par yafisab ] Comment fait-on pour déclarer une variable globale en vb?y'a t'il besoin de passer une variable en argument lors de l'appel d'une fonction où est-ce q Fonction verifie nom [ par kat40 ] Bonjour, Dans mon application VB utilise une base de données Acess. Lorsque je rentre des données, je dois vérifier si le numéro du chèque est déjà ut access :question [ par greenattic ] greenattic : bonjour  : (base de donnée access) je souhaiterai savoir comment mettre un jour le  champ  "age " d'une personne  a l'ouverture du fichie fonction random, les doubles? [ par acorna ] helloJ'ai une question, peut-etre stupide à poser. Est-il possible d'éviter les doubles sur des tirages par random?je m'explique.Si je fais temp = Int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales