begin process at 2010 02 10 17:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Associer une icone a une nouvelle extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer une icone a une nouvelle extension

dimanche 4 août 2002 à 01:32:11 | Associer une icone a une nouvelle extension

DebvbJ

Salut

Je voudrais savoir comment je pourais faire pour associer une icône à tous les fichiers portants l'extension ".wpm"

Je suppose qu'il y a un moyen avec la base de registre mais si nquelqu'un a un autre moyen.

Merci bcp !

DebvbJ
dimanche 4 août 2002 à 21:52:19 | Re : Associer une icone a une nouvelle extension

sauveur

Pour le faire directement sans programmation:

Dans une fenêtre quelconque, Affichage, Options..., l'onglet Types de fichiers, tu trouves le fichier wmp que tu cites et tu fais Modifier et ensuite tu cliques le bouton Modifier l'icône..., tu choisis l'icône de ton choix.

Par contre si tu désires avoir l'icone associée au programme que a fabriqué, tu dois t'assurer que celui-ci est reconnu pour ouvrir ce fichier.

Cette discussion est classée dans : moyen, icone, extension, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer une icone à un raccourci [ par PetitGognol ] PetitGognolSalutJe cherche à associer une icone personnalisée à mes raccourcis pendant l'installation de mon programme. Comment puis-je m'y prendre (p Icone extension regedit [ par marm0tte ] Salut, voila mon probleme, j'ai reussi a tout trouver pour associer mon fichier a une extension, sauf pour attribuer l'icone, si qqu cMerci d'avanceMA [.net] Icone d'après une extension [ par Neow26 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche un moyen de récupérer une icone d'après une extension. Je ne peux pas avoir le fichier car je récupère juste Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone Associer une icone à son propre type de fichier [ par saylar ] Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie Associer mon programme à une extension ? [ par dede1919 ] Bonjour!Voilà je désire faire démarrer les .mp3 avec mon application. Après quelque recherche, j'ai trouvé que en ajoutant deux clés dans la base de r extension [ par gsn ] BonjourJe veux enregistrer un richtextbox en une extension personnalisécomment faire ????????????????? icone de chargement [ par azahiri ] Salut les amis,J'ai une appli en VB6 et quand je lance l'impression depuis cette appli j'affiche un form ou c'est marqué "Traitement en cours veuillez ajouter une icone dans un combobox [ par beet2che ] bonjourma combobox est rempli avec des données provenant d'une table dans ma base de données je voulais s'il y a la possibilité d'associer une icone à drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une appli pour ouvrir le fichier avec cette derniere [ par HTMLer ] Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un connait le mecanisme lorsque l'on fait un drag and drop d'un fichier sur l'icone d'une application pour ouvr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales