begin process at 2012 02 15 20:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Associer une icone à un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer une icone à un raccourci

jeudi 24 octobre 2002 à 14:58:44 | Associer une icone à un raccourci

PetitGognol

PetitGognol
Salut

Je cherche à associer une icone personnalisée à mes raccourcis pendant l'installation de mon programme. Comment puis-je m'y prendre (pas de manip à faire par l'utilisateur).
Merci pour les réponses

Cette discussion est classée dans : icone, raccourci, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer et modifier un raccourci sur le bureau avec l'icone [ par dit ] je n'ai jamais fait de VB ni VBscript et là en stage je dois créer un raccourci car lors du déploiement de parc avec nt4 les raccourcis de l'image ne Comment modifier dynamiquement l'icone d'un raccourci ? [ par CanisLupus ] Bonjour,Pour créer un raccourci, sur le bureau ou ailleurs, j'utilise la function fCreateShellLink (documentée ds l'APIGuide).Le problème est que l'ic Associer une icone à son propre type de fichier [ par saylar ] Bonjour, je suis débutant en Vb.Net et je n'ai trouvé aucune source ni de tutorial répondant à mon sujet, je suis parti sur de nombreux sites mais rie Associer une icone a une nouvelle extension [ par DebvbJ ] SalutJe voudrais savoir comment je pourais faire pour associer une icône à tous les fichiers portants l'extension ".wpm"Je suppose qu'il y a un moyen icone d'un raccourci internet sur le bureau (ex : Google fr.url) [ par clret ] bonjour,j'ai créé sur le bureau à partir d I.E un raccourci vers Google.fr appelé   'Google'le contenu du fichier .url créé est le suivant :BASEURL=ht [Catégorie modifiée VB6 - Net] [VB.NET] associer une icone et un programme a une extension au secours [ par hugome ] Bonjour, Tout est ecrie dans le titre voila : 1.Associer une extensions a un programme 2.quand je clic dessus il l'ouvre ce fichier 3.mettre une icon Comment créer un Raccourci (avec icone) sur le Bureau ? [ par Remy75 ] Quelles sont les commandes en vb6 qui permettent de créer un raccourci sur le bureau. C'est à dire, programmer ce qui correspond aux commandes manuell Ouvrir l'icone d'un raccourci dans un composant Image [ par JulienC ] Comment ouvrir l'icone que porte un raccourci dans un controle Image, la fonction LoadPicture refusant de le faire (l'extension .lnk n'étant pas connu associer plusieurs valeurs sur les entrees d'un listbox [ par romaintest ] Bonjour, j'ai un petit soucij'aimerais associer plusieurs valeurs aux entrées de mon listbox.plus ocncretment,je recupere d'une base de données un ID, Icone [ par shenron ] Comment changer l'icone qui se trouve en haut à gauche de la fenetre?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales