begin process at 2012 02 15 13:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Associer icones à raccourcis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer icones à raccourcis

mercredi 9 octobre 2002 à 14:19:04 | Associer icones à raccourcis

PetitGognol

PetitGognol
Salut,

J'ai un exécutable qui installe des fichiers excel avec les raccourcis correspondant dans le menus Démarrer. Comment puis-je faire pour que lors de l'installation les raccourcis soient associés à des icones ?

Merci d'avance pour les réponses !

Cette discussion est classée dans : icones, raccourcis, associer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icones raccourcis [ par phyyll ] Bonjour ! j'ai un petit problème. Dans mon navigateur web, je veux incorporer une barre de favoris. par contre, je veux afficher l'icône du site qui a Icone [ par JLuc01 ] Bonjour, Une question peut-etre bete, mais je me lance quand meme. Pour un control (comme ToolStripButton par exemple), on a la propriete Image avec Associer un objet en datasource pour un axPivotTable [ par kornetmuse ] Bonjour, Je suis en train de tâtonner pour intégrer des objets active-x office dans une Form VB.net. J'ai réussi à faire ce que je voulais pour un g Associer un fichier PDF au setup.exe [ par ccito ] Bonjour, Je voudrait publier un application avec ClickOne. J'ai bien compris comment faire pour créer le setup.exe. Cependant, j'aimerais installer u Associer une macro à un icône personnalisé [ par Damienbernheim ] Bonsoir à tous, J'ai créé une macro sur Excel 2010. J'ai fait apparaitre un icône de cette macro dans ma barre d'acces outils rapides. Quand je veux associer une commande a un boutton [ par mecanox0911 ] bonjour, j'ai un bouton sur ma form1 qui crée un autre bouton et je voudrai avec un textbox indiquer le lien internet du bouton qui vient d'ètre cree.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales