begin process at 2010 02 10 05:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Spécial Projet NURMITE

> 

Associer pour Programme de Hack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer pour Programme de Hack

lundi 30 mai 2005 à 09:57:48 | Associer pour Programme de Hack

ABF

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un Prog qui se composerait comme un trojan mais qui n'infecterai aucunement la machine "victime".
Composition : - Portail (qui ouvre un lien entre les 2 machines (serveur))
                      - Console (qui permet de télécharger sur la Victime (client))

But : télécharger toutes sortes de fichier sur la victimes sans que celle-ci s'en apperçoive. Il faudrait :
       - le listing des vitimes avec leurs statut (connecté ou non)
       - la recherche recurcive sur le Disque Dur de la vitime
       - le transfert des fichiers avec %tage (type Peer to Peer) c'est a dire pouvoir reprendre le téléchargement.
       - suppression du portail chez la victimes avec autres config relative au prog.
       - etc .........

J'attend les réponses des personnes interressées, qui s'y connaissent et qui seraient sérieusent.
Je peut pour les personnes interressées envoyer l'ébauche du prog (je prepare le Bac donc je n'ai pas bien avancer de plus que je viens de connaitre ce site)

Le projet de ce prog serait à débuter pendant les vacances : debut juillet (jusqu'à ce qu'il soit terminé bien sûr)

Cordialement    ABF

lundi 30 mai 2005 à 10:18:27 | Re : Associer pour Programme de Hack

Gobillot

de la part de l'association des futures victimes:

on veut pas de toi ici !
j'espère que Nix fera le nécessaire....

Daniel
lundi 30 mai 2005 à 10:32:26 | Re : Associer pour Programme de Hack

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien dit Daniel.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
lundi 30 mai 2005 à 11:42:07 | Re : Associer pour Programme de Hack

ITALIA

Membre Club
Re ABF : FUUUUUUUUUUUUCCCCCKKKKKK

It@li@
lundi 30 mai 2005 à 13:35:25 | Re : Associer pour Programme de Hack

marm0tte

Membre Club
Comme Italia mais en mieux

===================
Let's Trollhammer Rocks
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
lundi 30 mai 2005 à 20:06:09 | Re : Associer pour Programme de Hack

ABF

Je vois qu'il y a de la réaction même si ce n'ai pas celle que j'attendais. Pour votre gouverne, ce programme est une idée que je souhaite développer avec des personnes intéresser par le Hacking.
Je ne trouve pas que mon projet soit si terrible que cela (il n'infecte rien la "victime") n'est-ce pas. Donc veuillez lire attentivement jusqu'au bout: ce n'est pas un "trojan" qui detruise quoi que ce soit (Not Virii, Not troyen ...)
Sur-ce, je ne vous salut pas !!!

lundi 30 mai 2005 à 21:03:28 | Re : Associer pour Programme de Hack

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dis, tu appelles ça comment le fait de rechercher sur le disque des "victimes", de leur transmettre des fichiers puis d'effacer tes traces donc que les "victimes ne se rendent compte de rien ?

Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit un sujet de bac. Et puis, toi et ceux qui te répondront là-dessus devraient consulter le code pénal (Article 323-1 et suivants et 131-39 ).

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
vendredi 3 juin 2005 à 18:17:10 | Re : Associer pour Programme de Hack

spirfite

comment on fait un programme pour détruire l'Internet ? Hein hein.. pourquoi personne me réponds...

C'est pitoyable, va te cacher ABF

samedi 4 juin 2005 à 11:55:54 | Re : Associer pour Programme de Hack

ABF

spirfite tu fais rigoler avec ta question incipide tu sert vraiment a rien. et puis tes commentaires tu peut te les garder. Bougre d'âne.
samedi 4 juin 2005 à 12:01:01 | Re : Associer pour Programme de Hack

ABF

CanisLupus déja je n'ai jamais dit que c'était un sujet de bac donc relie bien avant de l'ouvrir et puis ton code penal tu peut le relire aussi et les autres qui parlent de DL (je parie que tu ne DL rien toi peut etre (P2P)? (c'est un autre sujet mais c'est du pareil au même: prohibé par la loi)). T'es une personne de la justice ? donc tes leçons a la mord moi lnoeud...

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, prog, associer, victime, hack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer fichiers avec mon prog [ par fluminis ] Bijourj'ai associe un type de fichier avec mon programme. Jusque la ca marche.Mais a chaque fois que je clique sur un fichier il ouvre une deuxieme (o prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des UNE PROG VB EN FRANCAIS ???????? [ par Ophidian ] Voila une idee de creation groupee :porgrammeurs, seriez vous d'accord pour creer un visual basic en francais ? C'est en fait ce principe : L'utilisat comment ouvrir un .txt dans le répertoire ou il y a le programme [ par ATH|500| ] bon moi ce que je veux c'est exemple:Tu dézippe le prog tu ouvre le prog tu click sur info et la le info.txt apparait !!!!!! c'est ça que je veux fair Associer un type de fichier à un programme [ par kalimero81 ] Bonjour,Comment faire en sorte que les fichiers .mp3 soient associaient à mon prog en vb ?Fo surement écrire dans la base de registre mais comment fai Inclure image dans prog [ par Laurent ] Peut on inclure les images dans son programme.Mon problème c qd un programme fait appel à une image et que l'on change de répertoire l'image le prog b Un petit prog utile (je pense) [ par Rex ] Salut, C'est juste pour vous faires par de mon petit programme que j'ai fait en vb, ce programme vous permet de virer les pubs qui s'affiche dans Down Lorsque je compile mon programme ca ne marche plus !!!! [ par fred ] Bonjour,Mon problème est le suivant :j'ai crée un programme utilisant une base de données MS accès.A travers ce programme j'utilise une fenêtre de rec limite d un programme? [ par raphy2 ] Sltje suis en train de faire mon premier prog en vb 'mon premier prog tout cours) et tout marche bien.Mais à un moment ou je test mon prog sans le com AU SECOURS : Lancement d'un exe externe au programme [ par samisamu ] SAMISAMUBonjour à tous, et spécialement à ceux qui pourraont m'aider.Alors voilà mon problème :Je voudrais que mon programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales