begin process at 2012 02 15 10:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Astuce] Mettre une barre de défilement sur un Label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Astuce] Mettre une barre de défilement sur un Label ?

vendredi 26 août 2005 à 10:02:56 | [Astuce] Mettre une barre de défilement sur un Label ?

Sp00ky

Bonjour,

Voilà je me demandais s'il était possible (et si oui, comment) de mettre une barre de défilement sur un Label.
En effet les données que mon programme y entre (via un code) dépassent la longueur du label ...

Est-il possible de lui mettre une barre de défilement ?

Merci d'avance !

$p00ky

vendredi 26 août 2005 à 10:08:44 | Re : [Astuce] Mettre une barre de défilement sur un Label ?

cbu

Réponse acceptée !
Pas à ma connaissance ... Fais donc une textbox, tu peux lui attribuer le meme design .. et ces 2 controles ont quasi les memes propriétés.. Tu la met en Readonly et voilou
vendredi 26 août 2005 à 10:29:58 | Re : [Astuce] Mettre une barre de défilement sur un Label ?

Sp00ky

Ok c'est ce que je voulais savoir, merci !

$p00ky

Cette discussion est classée dans : label, possible, barre, astuce, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement FileListBox [ par jnbrunet ] Salut,est-il possible de modifier la couleur d'une barre de défilement d'un FileListBox?et deuxièmement, est-il possible de modifier la couleur de fon VB6 Combobox [ par JeffC1977 ] Salut  mon dernier problème avec mon Combobox...Exite-il une façon d'imposer un heuteur du ComboboxJ'ai 10 items dans mon Combobox et j'aimerais qu'il Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patienter l'utilisateur? [ par MashkaN ] Bonjour Est il possible d'integrer dans un vbs une barre de defilement pour faire patienter l'utilisateur. J ai une appli. qui met à peut pret une Groupe de label ... [ par La biode ] Bonsoir, je voudrai savoir si il été possible d'affecter une valeur a un ensemble de label faisant partie d'un groupe de controle? Par exemple d'affic Changer la couleur de la barre sur la progressbar [ par fauve ] Bonjour,            Je voudrais s'il est possible de pouvoir changer la couleur de la barre d'une progressbar ( Vert, Orange, Rouge ) en fonction de l Barre de défilement [ par Sepi62500 ] Bonjour,En fait, j'ai un petit souci.Je travaille en 1024 X 768 en 15" .J'ai développé une appli qui fonctionne très bien sur mon pc.Idem sur un autre directx et barre de menu [ par monsieurlemouche ] salut,j'aimerais savoir s'il est possible de programmer avec directx (7 ou 8) et VB6 tout en gardant la barre des menus.j'ai téléchargé quelques exemp barre défilement de webbrowser [ par mqsi ] salut a toutes a tous,je cherche comment fixer   les berre défélement (horizental et vertical )ds un emplacement bien spécifier,et merci d'avance Barre de défilement et formulaire report [ par Ibson06 ] Bonjour, Quelqu'un peu m'aider en me passant le code qui permet d'adapter les barres de défilement à un formulaire? Je veux savoir aussi comment a dessiner en vb avec barre de défilement [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila je cherche à faire un dessin d'un rectangle dans une page qui prend toute la taille de l'écran.et comme ce rectangle risque d'etre trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales